Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:53

Eh oui, ce soir Brian était en charmante compagnie ... dans une boite de nuit on trouvait toujours de quoi s'amuser Razz Le jeune homme en était à son 3ème verre de bière, mais il était habitué à des alcool plus forts que celui-là, et cela n'avait donc pas encore d'effets sur lui. Il était depuis plusieurs minutes en grande discussion avec une jolie blonde que le jeune homme trouvait ma foi, plutôt à son goût, physiquement en tout cas ^^
Mais les filles dans les boites de nuits, ça va, ça vient ... la jolie blonde avait disparue dans la foule, mais tant pis, Brian ne s'en préoccupait à vrai dire pas plus que ça. Il était à présent adossé au mur, dans un des coins de la salle, regardant quelques personnes qui jouaient une partie de Pocker. Après avoir commandé un quatrième verre de bière, le jeune homme finit par se joindre à eux pour jouer lui aussi ... quand on joue on ne voit pas le temps passer d'ailleurs .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:08

Monica était venue ici dans l'espoir de se changer un peu les idées. Mais elle n'avait pas fait que danser, elle trouvait l'idée de boire un verre pour se changer les idée très intéressante ... au détail près qu'une fois encore elle avait oublié qu'elle résistait assez mal à l'alcool XD Bon je vous rassure, elle n'en était pas encore à voir des éléphants rose, non quand même pas ... mais disons qu'elle trouvait que tout le monde était trooooop gentil dans cette boite de nuit, c'est fou s'qu'elle s'amuse ^^
Elle s'arrête de danser un moment, elle a mal aux pieds XD Et se dirige vers le fond de la salle ... lorsqu'elle reconnait enfin Brian parmis tous ces bôô joueurs de cartes ... XD

Un Strip-Pocker ... pourquoi je suis pas étonnée ? XD

Monica avait posé une main sur l'épaule de Brian et le regardait d'un air heureuuuux XD Elle jetta aussi un rapide coup d'oeil aux deux jeunes femmes qui jouaient et qui avaient déjà retiré leur haut, pour se retrouver en soutien-gorge XD Les z'hommes quand à eux ... arf dommage y'en avait qu'une seul torse nu, les autres avaient seulement retirés leurs chaussures et leur ceinture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

Brian était concentré sur sa partie ... roooh j'ai dit sur la partie de carte pas sur le décolleté des deux joueuses en face de lui voyons ^^ Même si il jettait quelques coups d'oeils de temps en temps ... il avait retrouvé sa jolie blonde XD
Il sentit une main se poser sur son épaule en même temps qu'il reconnut la voix de sa cousine. Levant les yeux pour la regarder il remarque que ... hum naaan mais elle sait qu'elle tien pas l'aclool et elle a bu ... cette fille est incorigible XD

Wow .. non j'tien à préciser qu'à la base c'était un Pocker Pocker ... enfin jusqu'à ce que ce cher monsieur comprenne que j'étais en train de le plumer XD

Il fait un nouveau sourire à la jolie blonde ... quoiii roooh, elle ui fait du pied sous la table c'est pas sa faute à Brian hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:23

Monica regardait Brian toujours en souriant ... après tout il fait ce qu'il veut ce beau jeune homme il peut même se tapper la blondasse si il veut ... que que Monica aurait penser qu'il les choississait un peu moins superficielles, même pour une nuit XD
Bref, posant son verre de bière vide sur la table, elle prenad une chaise et s'assoit avec ler este de ce petit monde

J'suis des vôtres ^^

Elle est folle la Momo là ... pourtant elle sait bien qu'elle est nulle au Pocker, elle va se retrouver encore moins habillée que la blonde en encore moins de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:29

Brian ne regardait déjà plus Monica, trop occupé à contemplé le décolleté de miss Blonde Superficielle XD Mais bon quand même là Monica qu'est-ce qu'elle vient de dire ... "j'suis es vôtres" ?! Nooon mais c'est pas un truc possible ça, Brian il veut bien que Monica s'amuse mais il va pas la laisser se déshabiller sans rien dire, faut pas abuser quand même quoi XD Il repose ses cartes sur la table et regarde sa cousine

Non j'crois plutôt qu'on va rentrer ^^

Il se lève et tend la main à Monica pour qu'elle se lève à son tour, avant de se retrouver en sous-vêtements [ ou pire >< ] devant ceertains types un peu ... louches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03

Monica était déjà installée à leur table, souriant toujours de son air un peu trop heureux pour quelqu'un de normal XD Elle mis quelques secondes avant de comprendre ce que lui disait Brian et regarde la main qu'il lui tendait sans la prendre, comme si il avait fait quelque chose de complêtement à côté de la plaque mdr

Nooon mais j'commence juste à m'amuser là ^^

Comme Brian a posé son jeu de carte, elle le prend avec l'intention de s'en servir pour jouer et gagner pleiiin de sous ... la pauvre elle réalise qu'à moitié que c'est plus de l'argent qu'ils jouent, et qu'en plus elle ne sait pas jouer au Pocker

Et puis j'suis sûr que tu meurt d'envie de voir cette demoiselle enlever le reste de ses vêtements XD

Le reste de ses vêtements, qui contituait seulement ses sous-vêtements en fait ... cette fille ne devait pas être plus douée au Pocker que Monica ne l'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:28

Brian ? Envie de voir la jolie blonde sans ses vêtements ? Nooon Brian il est pas comme ça voyons ... XD Noon mais qu'est-ce que je raconte moi, comme si Brian il était pas dans ce genre là, faut pas abuser non plus hein, il reste un homme ... un homme qui aime les jolies femmes, encore plus quand elles ont pas de vêtements XD Mais bon, il faut quand même savoir être raisonnable dans la vie [ c'est moi qui vient de dire ça ?! ^^ ] et pour le coup, Brian a décidé de choisir la voix de la ... raisonnabilité XD

Non je continue de dure que c'est pas une bonne idée ... alors vient on s'en va maintenant

Brian regardait sa cousine d'n air plutôt sérieux, pour une fois hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

Monica commençait à trouver son cousin vraiment chiant là ^^ Non mais il peut pas la laisser un peu s'amuser non ? Pour une fois qu'elle passait une soirée heureuuuse il allait pas non plus joure ses rabas-joie ... tsss la famille des fois j'vous jure, c'est pas un cadeau hein ... Elle repose les cartes sur la table d'un geste brusque, et lève de nouveau les yeux vers Brian

J'ai dit que je viendrais pas ... alors je viendrais pas !

Bon elle avait un peu de mal à prendre un air énervé, elle avait plus envie de rire là pour être honnête, mais bon on fait comme on peut hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

Bon ... OK ... visiblement Monica ne voulait rien entendre ... voilà ou ça vous mène de deander gentiment, vous n'arrivez jamais à rien XD Bon ... va falloir employer une autre méthode dans ce cas là ... une méthode plus radicale, j'vois que ça hein

Monica lève toit tout de suite ... sinon j'vais être obligé de faire quelque chose que tu va qualifier de très machiste XD

Il la prévient encore une fois avant ... dès fois qu'elle finirait par changer d'avis ... mais bon Monica c'est uen vraie tête de mule alors il a pas beaucoup d'espoir pour ça hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

De quoi est-ce qu'il parle encore ? Non mais c'est bon il est trop tard pour les devinettes là, et Monica n'a de toute façon pas les idées assez claire pour tenter de réfléchir à quoi que ce soit ... alors au lieu d'essayer de deviner ce que compte faire son cousin, Monica préfère le mettre au défi ... pas sûr que ce soit une très bonne idée ^^
Ah oui et c'est quoi ?! J'suis cencé avoir peuuuur ? ^^
Elle le regarde en fronçant les souricls comme pour montrer qu'elle était énervée, mais son sourire béat prouvait qu'elle avait toujours autant de mal à garder son sérieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

Il arque un sourcil et la regarde en croisant les bras ... elle se foutait à peine de lui là >< Enfin bon, il lui pardonne, elle a bu ... ça pardonne pas tout, mais comme c'est Monica, Brian arrivera pas à lui en vouloir de toute façon faut qu'il se fasse une raison il arrive pas à avoir un jugement objectif quand il s'agit de Monica ...

Très bien ... tu l'auras voulu ma grande

Il décroise les bras, tire sur la chiase de Moncia et l'attrappe par la taille avant de la charger sur son épaule, tel un vrai sac à Patates Razz Elle pourra pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu hein ... Il ignore les protestations de sa cousine chériie et sort avec elle de la boite de nuit, sous les regards des gens qui se demande qui est le plus cinglé des deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

Monica regardait son cousin dans les yeux d'un air de dire "tu m'fais même pas peureuuuh Razz " XD Elle n'eut même pas le temps de réalisé ce qui lui arrivait qu'elle se retrouva attrapée par Brian, qui la chargea sur son épaule sans lui demander son avis et qui se dirigeait vers la sortie ... noon mais il est fou lui, ça va pas bien dans sa tête, c'est quoiiii cette attitude là ?!

Brian repose moi par terre tout de suite !!

Elle donnait des coups de poings dans le dos de Brian, mais sans grand résultat, la jeune femme n'avait pas vraiment beaucoup de force dans les bras, elle ne risquait pas de lui faire bien mal XD Et d'ailleurs celui-ci ne la lâcha pas ... tsssss il est bouché ou quoi qu'est-ce qu'elle vient de dire ?!

REPOSE MOI PAR TERRE !!!!

Elle était en train de ses rendre complêtement ridicule, mais bon elle a bu on lui pardonne ... par sûr qu'elle s'en rende vraiment compte de toute manière, rien que le fait de se débattre comme elle pouvait ça lui fesait tourner la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

Ah non, mais là Monica n'a rien à dire du tout, elle ne pourra pas dire que Brian ne l'avait pas prévenu hein. Il la tenait d'ailleurs avec fermeté, parce qu'à force qu'elle se tortille comme ça pour qu'il la lâche, il va finir par vraiment la lâcher et lui faire mal après ... et là ça sera encore de sa faute à coup sûr XD Bref, ignorant les cris stridents de sa cousine la folle Razz Brian finit par sortir avec elle du bar. Une fois dehors, il finit enfin par la reposer pas trop brutalement sur le sol ... l'air frais ça devrait déjà lui remettre un peu les idées en place ^^

L'alcool ça te réussi vraiment pas ... tu le sais ça ? ^^

Il fait un petit sourire et s'apprête à referme sa veste lorsqu'il se rend compte qu'il est parti un peu précipitament ... et qu'il a oublié sa ceinture ... oui c'est le seul truc qu'il a enlevé pendant cette folle partie de Strip-Pocker XD Mais bon, quand même il va aller les récupérer, il roule pas sur l'or Brian, il a pas les moyens de s'acherter une nouvelle ceinture à chaque partie de pocker ^^

Bon ... je reviens ... et ne bouge pas de là !

Il regarde Monica d'un air sérieux ... pour une fois XD et sans attendre sa réponse, il rentre de nouveau dans le bar chercher sa précieuse ceinture qu'il avait acheté 3$ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue55/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:24

Et pendant ce temps, dans la rue il se trouve qu'il à plusieurs voiture garré, dont une qui est celle qui m'interesse, c'est à dire celle dans laquel se trouve une rouquine qui renconte ses pour-boire de la soirée, soirée qui avait été bien longue pour mademoiselle Julia, mais pourtant assez bien rémunéré... 100$ en une soirée rien qu'en pour-boire, les gens avait été généreux ce soir, ce qui ne déplaisait pas à Julia d'ailleur, car étant donnée qu'elle avait un peu beaucoup besoin d'argent, ça lui faisait plaisir de gagner un peu plus que d'habitude ...
Elle était la depuis à peut près 5 minutes lorsqu'elle entend une femme poussé des cris assez strident et pas très agréable à écouter, elle relève les yeux de ses billet et reconnait les deux personnes avec un peu de mal, bah oui c'est la fin de la soiré, enfin le début de la matinée ^^ alors à cette heures la Julia elle commence un peu a fatiguée, bien qu'elle sait qu'elle ne dormira pas avant plusieurs heures ... Et oui elle avait comme qui dirait des problèmes de someille c'est dernier temps Julia... Elle regarde les deux jeunes gens dans la rue sans pour autant entendre un seul mot de leurs conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

Monica regardait son cousin d'un air outré XD Elle est ivre alors elle voit tout en très grand là .. mais bon elle a une de ces envie de rire en même temps ... d'ailleurs c'est ce qu'elle fait, elle se met à rire, sans aucune raison apparente ... elle regardait son cousin rentrer de nouveau le bar, elle n'avait même pas vraiment écouté pourquoi il y retournait ...
Elle s'était adossé quelques instants au mur dehors, et tentait de reprendre un peu ses esprits. Elle ferma les yeux quelques instants, mais lorsqu'elle les rouvre, elle a devant elle un type ... ma foi qui la regarde un peu de travers ... tsss nan mais qui c'est encore celui là ? >< Le type en question commence d'ailleurs à lui parler, mais bon elle a un peu de mal à comprendre tout ce qu'il raconte en fait ... non tout ce qu'elle comprend c'est qu'il vient de lui mettre la main aux fesses >< Eh bah, il se gène pas celui là tien, il mériterait une gifle ... oui mais là Monica elle n'a même plus assez e conviction pour mettre une gifle à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:42

Brian était donc entré de nouveau dans le bar, et se dirigeait vers la table de Pocker qu'il avait quitté précicpitament quelques instants plus tôt. Il avait récupérer sa précieuse ceinture ... ainsi que le numéro de miss sosie de Scarlett Johnson XD Il réfléchirait un peu plus tard savoir s'il la rapplerais ou non ... mais entre nous, il y n'y avait que très peu de chance que cela arrive ...
Le jeune homme resorit enfin dans la rue, profitant quelques instants de la fraîcheur de la nuit, et finissant tant bien que mal de rattacher sa ceinture, ce qui n'était pas une mince affaire lorsque la seule source de lumière était un lampadaire défectueux et la lumière de la lune. Tourant la tête pour voir où était Monica, Brian l'apperçoit un peu plus loin ... avec un type qui ma foi n'inspirait rien de bon ... c'est pas vrai, encore un pervers bourré >< Décidément, y'en avait un peu trop par ici ... Et Brian n'allat pas non plus laisser sa cousine se faire tripotter par l'un deux sans ntervenir, surtout que la jeune femme semblait peiner à se rendre compte de la situtation XD

Wow ! Tu veux que j'te donne un coup de main peut-être ? ><

Dégage nabot ... c'est ta copine ?

Parfaitement c'est pas copine ... alors tu la lâche et tu t'écrase !

Et comme pour prouver ce qu'il venait d'avancer, Brian attrappe Monica par la taille et l'embrasse avec fougue ... mais sans profiter, c'est sa cousine quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue55/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:52

Julia toujours seul dans sa voiture non loin de la scène avait re-baisser les yeux vers son téléphone qu'elle alluma car elle l'avait éteint le temps d'être à son travail car sa ne lui servait pas à grand chose de le garder alumé, après avoir vue Brian ressortir en remettant sa ceinture, c'est nouveau sa maintenant on enlève sa ceinture quand on va en boite ^^
Ah tien un appel manqué... mais qui est ce que sa peut être ... elle regarde le numéro de la mysterieuse personne qui l'appelle et elle le reconait ... à vrai dire elle l'aurait reconnut entre mille, cette mysterieuse personne, un dénomé Ian lui à même laissé un message, mais qu'est ce qu'il veut lui ?! Elle écoute le message tout en relevant la tête et la elle voit qu'elle que chose qui lui fait faire comme un arret sur image. A ce moment précis elle ne sait pas vraiment ce qui lui fait cette éffet là, ce qu'elle est entrin de voir face à elle dans la rue ou alors ce qu'elle entend dans le message vocal qu'on lui à laissé, elle ne sait pas si c'est de voir Brian entrin d'embrasser une fille, en l'ocurence la "gentille" Monica ou alors que l'homme qui lui à laisser ce message lui annonce qu'il va passer la voir en Floride ce week-end pour "parler" de quelque choses d'important avec elle et qu'il faut qu'elle le rappelle des que possible ...
Elle rebouge enfin son visage après quelques secondes de blocage pour raccocher son téléphone et rebaisser les yeux pour s'enlever cette image de l'esprit, puis pourquoi ça à l'air de lui faire quelque chose le fait que Brian embrasse une fille, après tout il fait ce qu'il veut, puis je voit pas en quoi ça regarderait Julia alors POURQUOI est ce qu'elle se sent mal maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:00

Monica, bien qu'un peu surprise ... bon, bien que très surprise d'ailleurs, ne résista pas à l'étreinte de son cousin, non elle avait du mal à résister à quoi que ce soit ce soir, sans doute l'alcool qui lui avait fait perdre pas mal de sa force déjà réduite XD Bref, elle prolonge le baiser de Brian, j'crois qu'à cet instant elle se rend même pas compte que c'est Brian qu'elle est en train d'embrasser, le Brian qui lui tirait les cheveux quand ils avaient 5 ans, le même Brian qui fesait le mur avec elle le soir, quand ils avaient interdiction de sortir ... Son Brian Cousin Chérie quoi ... Non si elle avait les idées claires elle l'aurait pas laissé faire en fait XD
Ils finissent enfin par s'arrêter, sans rien dire ... le gars à compris, il insiste pas, Monica ne sera pas la Marie Couche toi là de sa soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:54

Il fallait quand même avouer que les méthodes de Brian étaient assez radicales ... mais au moins elles avaient le mérite de marcher à la perfection, le gars était parti sans rien dire XD Mais bon, très ve de plaisanterie, embrasser sa cousine c'est pas quelque dont il se ventera plus tard vous devez vous en douter, d'ailleurs si Monica ne s'en souvenait pas le lendemain ça ne serait pas plus mal en fin de compte XD
Il s'arrête donc doucement et se recule d'elle, bon elle a pas l'air francheùent connecté au réseau là, elle a un peu de mal à réfléchir visiblement vu le regard hébété qu'elle lance à Brian ^^

Allez viens on rentre ... et sans discuter ! ^^

Manquerais plus que Monica râle encore parce qu'elle veut retourner dans le bar, c'est qu'elle en serait capable en plus XD
Brian lui fait signe de le suivre et marche jusqu'à sa moto, garé un peu plus loin dans la rue. Il n'a aucune idée du fait que Julia était non loin d'ici, aucune idée de ce qu'elle était en train de s'imaginer, noon comment voulez-vous qu'il devine une chose pareille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Julia Stanford
b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤Julia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 37
Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .:
Date d'inscription : 27/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue55/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

Julia elle était toujours en état de choque dans sa voiture. Elle mis quelques secondes à se remettre de se qu'elle venait de voir ... Bon on va rester caleme et examiner la situation ... Il à une copine et alors ?! De toute façon il te plaisait pas hein Julia ?! Non mais depuis quand elle se pose des questions pareil ... Il lui plait pas un point c'est tout elle à pas le temps pour ces futilité elle doit se concentré sur ses études ... c'est pas une mauvaise chose qu'il est une copine, tant mieu pour lui hein ...
Elle attrape ses clefs et démarre la voiture, whoua pour une fois elle à démaré du premier coup, ça se fête XD
Elle allume le chauffage car à cette heure du soire il fait pas bien chaud dans une voiture qui est resté garé pendant plusieurs heures, mais bon si sa se trouve quand la voiture aura commencer à se réchauffé elle sera déjà arrivé au Campus XD
Puis elle part de sa place et commence à rouler en essayant de penser à tout sauf à Brian, Monica et Ian ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue100/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:11

Monica avait suivi Brian en ronchonant un peu, non mais il est quand même pas marrant son cousin adoré des fois ... pour une fois qu'elle s'amusait bien depuis lamort de son frère, Brian venait tout gâcher, si elle manquait pas autant de force avec tout l'alcool qu'elle s'est enfilé, elle lui aurait bien collé une baffe pour lui faire comprendre qu'elle est pas du tout du tout d'accord ^^
Mais bon, pour le moment elle est pas assez sobre pour arriver à formuler la moindre protestation et monte derrière Brian sans rien dire. Elle passe ses bras autour de la taille du jeune homme, et s'affale à moitié sur lui, qu'est-ce qu'elle aimerait dormir là tout d'un coup xD


Diiiis Briaaaaaan ... tu m'enmènes sur la luuune ? ^^

Le pire c'est que Monica est très sérieuse dans ce qu'elle vient de dire, ça lui plairait bien d'aller jouer les oiseaux jusque sur la lune ... oui excusez-là elle est saoule xD

Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Left_bar_bleue40/100En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:28

Brian avait démarré la moto et roulait maintetant leeentement ... ouais des fois que Monica tomberait vaut mieux pas aller trop vite >< Il s'arrête quelques mêtres plus loin au feu qui venait de passer au rouge, et en profite pour répondre à Monica, qui décidément a vraiment besoin d'aller se coucher, quand on raconte des conneries pareilles c'est la meilleure des solutions ^^

Si tu me promet d'être sage et de t'endormir sans discuter quand on s'ra rentrés ... p'tèt que je t'enmènerais demain xD

Voilà un très bon moyen d'obtenir la coopération de sa cousine, de toute façon demain elle trouvera l'idée d'aller sur la lune aussi débile que Brian la trouve en ce moment, c'est sans doute parce que lui tien beaucoup mieux l'alcool que Monica, et qu'il sait s'arrêter avant de devenir trop joyeux xD
Alors que le feu était toujours au rouge, une voiture vint se mettre à côté de la moto, s'arrêtant elle aussi en attendant que le passage soit autorisé. Brian y jeta un bref coup d'oeil, mais la vitre était fermée, il se trouvait du côté opposé au volant, et de toute façon le noir de la nuit l'empêchait de distinguer plus qu'une vague silhouette à l'intérieur de la voiture

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]   En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]
» Julia Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Hors Campus :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser