Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

Brian avait laissé son téléphone dans sa chambre en partant ce matin là. Il avait profité de ce jour de week-end pour chercher un job dans le centre ville, mais ne trouvant rien, il avait dur se rabattre sur les job' disponibles sur le port et la côte ... surveillant de baignade sur la plage publique ... des journées entières à cuire au soleil ... génial >< Mais Brian n'avait pas les moyens de jouer les difficiles vu ses problèmes d'argent toujours d'actualité ...
Bref, ce n'est qu'en rentrant en fin d'après-midi, qu'il avait pu écouter kle message de Monica le prévenant qu'elle était sur le campus ... mais où chercher maintenant puisqu'il n'avait aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver, tant le campus était vaste ... Son portable ne répondait pas, et c'est donc au hasard que Brian commença à la chercher sa cousine.
Un détour par les chambres, mais c'était perdu d'avance puisqu'il ne savait même pas dans quelle chambre elle s'était installée ... passant devant la porte du foyer, il décide de jeter un rapide coup d'oeil et s'apprête à pousser la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

Monica avait finit par remonter dans le bâtiment des filles. Elle déprimait déjà d'être ici, alors qu'elle n'était arrivée que depuis une demi-journée à peine ... elle ne se sentait pas dans son élément, et elle était sûr que d'ici peu elle aurait le mal du pays, le Texas lui manquait tant ...
La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle s'ennuyait à mourir à vrai dire ... mais elle devait rapidement trouvé une occupation, car elle le savait, si elle restait sans rien faire elle se mettrait à repenser à son frère, et elle se voyait mal se remettre à pleurer ... Elle avait donc pris sa guitare et était allée s'installé dans le foyer. Elle n'avait aucunement envie de jouer ... encore moins de chanter d'ailleurs ... Elle était donc assise là, sur un fauteuil, a regarder sa guitare qu'elle avait posé sur ses genoux, sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:10

Brian n'entendait aucuns bruits dans le foyer mais il y entra quand même, pour être sûr que Monica ne s'y trouvait pas ... et pourtant elle était bien là, assise sur un des fauteils, sa guitare posée sur ses genoux, l'esprit un peu ailleurs visiblement ...
Sans rien dire il va s'assoire sur l'accoudoir du fauteuil, juste à côté d'elle et pose une main sur son épaule en esquissant un minuscule sourire.

Hey ... j'viens juste d'écouter ton message mais je savais pas vraiment où te trouver

La prochaine fois il prendra son portable avec lui ... après tout il restait assis sans rien faire toute la journée, ce n'était pas comme si des gens se noyaient tous les jours hein ... heureusement d'ailleurs ><
Il regarde sa cousine et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:20

Monica tourna la tête vers Brian lorsqu'elle sentit sa main se poser sur son épaule. Esquissant un petit sourire, qui rendait plus triste que joyeux à vrai dire, elle lui répondit d'une petite voix

j'risquais pas d'aller bien loin ... j'aurais été capable de pas retrouver ma chambre après sinon ...

Elle lui fait un nouveau petit sourire puis pose guitare sur le sol, à ses pieds. Elle regarde ensuite de nouveau son cousin et lui fait un peu de place sur le fauteuil.

Toi aussi tu penses que je s'rais mieux ici ?

C'est en tout cas ce que pensaient les parents de Monica. Et ce qui avait le plus surpris la jeune femme, c'était de voir que pour une fois, et contrairement à ce qui était habituel, Brian s'était rangé du côté de son oncle et sa tante plutôt que de celui de sa cousine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:57

Brian s'asseya donc à côté d'elle. Il pensait qu'elle était mieux ici effectivement ... du moins pour le moment. C'était l'une des rares fois où le jeune homme se rangeait du côté des parents, et non de sa cousine ... lui qui aimait d'habitude faire le contraire de ce qu'on lui disait, et qui prenait toujours le parti de Monica avait cette fois-ci fait tout l'inverse. Mais au fond la question était de savoir ce qui conviendrait le mieux à Monica ... venir ici, malgré le fait qu'elle n'en a aucune envie mais où malgré tout elle ne sera pas enfermée et toute seule à longueur de journée ? Ou bien retourner chez elle, au Texas, et rester dans sa chambre tout le temps, à écouter ses parents s'engueuler à longueur de journée ? Pour Brian le choix était facile à faire ... et même si sa cousine semblait ne pas voir les choses sous le même angle, pour une fois Brian savait qu'il prenait la bonne décision et ne se trompait pas ...

C'est pas comme si t'étais toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

Non bien sûr elle n'étais pas toute seule ... il y avait Brian ... et puis tout le reste des élèves aussi bien sûr XD Mais ce n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait ... ce qu'elle voulait elle, c'était rentrer chez elle, retrouver un semblant de normalité dans sa vie pourtant changée à jamais ... c'était idiot mais tout se changement la déprimait encore plus qu'elle ne l'était déjà, et elle ne voyait pas du tout en quoi est-ce que cela pourrait être dans son intérêt ...

Tu sais très bien ce que je veux dire ...

Elle soupire et se laisse retomber sur le dossier du fauteuil dans lequels ils étaient assis. Tournant la tête vers son cousin, elle ajoute ensuite d'une petite voix qui trahissait le fait qu'elle avait de nouveau le cafard

J'voudrais tellement que ça redevienne comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

Brian aussi voudrait que tout redevienne comme avant ... avant que leur vie ne devienne compliqué, avant que tout ne commence à changer. Il se souvenait encore des ces années où ils avaient à peine 14 ou 15 ans, où tout semblait facile et sans conséquences ... période révolue malheureusemebt, un peu plus de jour en jour ... c'était ça la vie ? Franchement c'était à se demander où étaient les bons côtés ...
Il passe un bras autour des épaules de Monica et pose doucement sa tête contre la sienne. La mort de son cousin l'avait beaucoup affecté c'est vrai ... et voir Monica dans cet état de tristesse, elle qui d'haitude respirait la joie de vivre, cela mettait Brian dans un état de déprime encore plus poussé ...

Je sais ... moi aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

Monica resta un long moment comme ça, la tête posé contre l'épaule de Brian, sans rien dire. Elle ferme les yeux et écoute le bruit calme de leur respiration à tous les deux. Elle avait été avec Brian pendant un long moment cet été, mais pourtant cela n'avait rien à voir avec la façon dont il se parlaient en ce moment ... Brian avait fait d'énormes efforts pour parler avec Monica, essayer de lui enlever ne serait-ce qu'un millième de sa tristesse, mais la jeune femme ne s'était pas vraiment montrée cohopérative, et elle avait même parfois dit des choses qu'elle ne pensait pas à son cousin ... elle ne s'était jamais excusée, il ne lui en voulait pas ... seulement elle s'en voulait pour le comportement qu'elle avait eut vis-à-vis de lui, alors qu'il fesait tout pour bien faire ...
Soudain, elle ouvre de nouveau les yeux et se redresse un peu. Regardant Brian, elle tente ensuite de détacher la chaine en argent qu'elle porte autour du cou. Elle s'énerve, n'y arrive pas, recommence ... d'habitude elle était plutôt d'un naturel patient, mais en ce moment elle s'énervait pour un rien, se vexai pour pas grand chose ... pour tout dire elle avait les nerfs à fleur de peau.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Brian resta lui aussi sans rien dire, fixant le ciel chargé de nuages par la fenêtre. Le temps était maussade aujourd'hui ... comme l'humeur de Brian à vrai dire ... Vous allez certainement me dire qu'un Brian de bonne humeur ça n'était pas quelque chose de possible, mais si, Brian arrivait à être de bonne humeur, seulement il ne le montrait pas, pas avec les gens qu'ils cotoyaient tous les jours sans vraiment les connaître du moins ...
Il sursaute légèrement lorsque Monica se redresse brusquement, et sans raison apparentes. Il ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir mais ne pose néenmoins aucunes questions

Attend j'vais t'aider ...

Pendant que Monica attrappait d'une mains ses cheveux, Brian essayait tant bien que mal d'enlever la chane qu'elle portait autour du cou, mais ce n'était pas une mince affaire ... au bout de deux ou trois essais ils réussi néenmoisn à le détacher, et retire le collier. Il le regarde longement ... c'était une plaque en métal, pareil à celle que Brian portait continuellement autour du cou. La seule différence était que les informations marquées dessus n'étaient pas les même ... car non, Brian ne s'appelait pas Sebastian Santos, et il n'avait ni 23 ans, ni le groupe sanguin A-

Pourquoi tu l'enlèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Monica le laissa faire, et attrappe ses cheveux d'un geste un peu las, attendant qu'il ai réussi à détacher la chaîne d'autour de son cou. Elle portait cette chaîne depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, elle ne la quittait pas, même pas dormir. Mais il fallait bien avouer que cette plaque n'était pas du meilleur effet sur elle XD Trop longue pour elle, elle ne cessait le l'accrocher par mégarde à ses cheveux, à ses bracelets entre autres ... et puis cette chaîne, elle ne lui revenait pas, ça elle en était certaine ... Relevant les yeux vers Brian, elle lui répond d'une voix qui ne se voulait pas trop triste, mais la jeune femme n'avait jamais vraiment été douée pour le mensonge ...

J'sais qu'il aurait préféré que ce soit toi qui la porte ... et puis ... elle t'ira mieux qu'à moi de toute manière

Elle esquisse un minuscule sourire et referme la main de son cousin sur la plaque de métal. Cette chaîne, son frère y attachait beaucoup d'importance, elle était rattachée à beaucoup de ses souvenirs ... des souvenirs souvent partagés par Brian, et c'est pour cette raison que Monica préférait que ce soit lui qu'il l'ait et non elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

Il penche la tête sur le côté et l'écoute parler sans faire d'objections. Lorsqu'elle a fini, il reste quelques secondes sans bouger, il hésitait à vrai dire ...

Je sais pas ...

Il garde la plaque dans sa main, et la regarde longuement sans plus rien ajouter. Cette chaine ne quittait jamais le cou de Sebastian ... jamais il ne l'avait vu sans. Et le fait qu'il la tienne maintenant dans ses mains, qu'elle ne soit plus autour du cou de son cousin ... Brian avait une sensation bizzare, comme s'il était en train de faire quelque chose de mal ...

J'pense pas que ... que j'dois la garder ... j'veux dire elle ... elle est pas à moi et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

Elle regarde son cousin dans les yeux. Il hésitait ... mais à vrai dire elle se doutait de sa réaction, Elle l'avait même déjà prévue pour tout avouer ... mais elle n'avait pas prévu de réponse toute faite celà dit, Brian était tellement imprévisible qu'elle se demandait s'il n'allait pas changer d'avis pour dire autre chose là seconde qui suivait. Mais comme il semblait ne plus trop savoir quoi dire, elle finit par ajouter, sans lui laisser vraiment une chance de finir sa phrase

Et rien du tout, tu me feras plaisir si tu la gardes ... et tu lui feras plaisir à lui aussi ...

Elle le regarde dans les yeux sans plus rien dire. Elle attendait une réponse de sa part, un signe, n'importe quoi ... mais brian n'avait pas l'air décidé à dire quoi que ce soit ... tant pis, Monica allait donc ajouter autre chose, vu son inspiration pour répondre elle se disait que si elle ramenait un certain sujet sur le tapis, il ne s'énerverais peut-être pas trop ... pour une fois

Au fait ... j'ai un truc qui t'appartiens aussi ...

Elle attrappe l'étui de sa guitare, toujours posé aux pieds, et en sort une enveloppe, dont l'adresse au dos était celle du campus, quant à celle sur le devant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:02

Brian était à cours d'arguments ... il finit par soupirer et garde donc la plaque de son cousin, qu'il accroche machinalement autour de son cou, avant de la rentrer à l'intérieur de son tee-shirt, avec sa propre plaque. Il resta ensuite sans rien dire, il était sans doute à cours de débilité à sortir du tac au tac XD Il fixait de nouveau le ciel qui s'assombrissait toujours un peu plus, par la fenêtre. Il tourna de nouveau la tête vers Monica, lorsqu'elle ajouta qu'elle posédait encore quelque chose qui lui appartenait ... il se demandait ce que ça pouvait être, et la regarde sans broncher sortir la lettre de l'étui de sa guitare. Cette lettre il la reconnait presque immédiatement ... il l'avait envoyée à Sebastian il y avait de cela trois mois ... la dernière lettre qu'il lui avait envoyée ...

Oh ... j'pensais qu'il ... n'avait pas eut le temps de la lire ...

Y'a tellement de choses que son cousin n'avait pas eut le temsp de faire quand on y repensais ... cette lettre semblait quelque chose de bien futil comparé au reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

Monica tend la lettre à Brian et le regarde dans les yeux. Sebastian avait eut le temps de la lire oui, puisque Monica l'avait retrouvé par hasard dans ses affaires lorsqu'elle était passée à son appart ... elle avait d'ailleurs un peu de mal à se faire à l'idée que ces derniers mois, Sebastian avait vécu à New-York, et non au Texas avec elle. Elle avait toujours vécu avec lui et elle avait eut un peub de mal à se faire à cette séparation d'un millier de kilomêtres ... mais ce n'était rien comparé à la séparation de maintenant ... car celle-là était irréversible malheureusement. Monica ajouta alors à son cousin

Il l'a lu ... et moi aussi ...

La façon dont elle avait dit la fin de sa phrase n'était pas quelque chose que Monica avait l'habitud de faire. Un mélange entre la déception, et en même temps quelque chose de compréhensif, de bienveillant dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

Brian regarde sa cousine, et soupire. Elle l'avait lu ? Et après, si il ne pouvait pas parler librement avec Sebastian avait qu'il l'aurait-il fait ? Avec le type qui lui servait de beau-père peut-être ? Pourquoi pas avec un inconnu aussi tant qu'on y était ... >< Brian savait qu'il n'avait pas à se justifier, mais tant pis, les mots sortaient de sa bouche avant qu'il ait eut vraiment le temps de réfléchir à ce qu'il disait ...

Ecoute je sais ce que tu va dire ...

Il entendait déjà les reproches de Monica, les même reproches que tant de personnes lui avaient fait, toujours les mêmes, un refrain qui finissait par lasser Brian, mais qui l'énervait toujours autant néenmoins

Je peux pas ... je veux pas l'oublier ... c'est si difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

Toujours le même refrain en effet ... toujours le même refrain que sortait on cousin depuis bientôt neuf mois, depuis qu'elle était partie ... Brian fesait crorie à qui voulait l'entendre qu'il n'avait aucuns sentiments, que Brian avec un glaçon à la place du coeur ... c'était peut-être ce qu'il cherchait à faire au fond, seulement il aurait beau essayer ça n'y changerais rien, tout ce qu'il avait à faire c'était l'oublier, faire une croix sur cette fille, cette fille qui au fond ne méritait même pas qu'il s'acharne à ce point là, tant elle avait pu être dure avec lui

Non ... seulement c'est peine perdue

C'était méchant ... mais Monica le savait, et elle était sûr que son cousin le savait lui aussi, seulement il se refusait à l'admettre, il continuait de croire que tout pourrait de nouveau changer
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25

Peine perdue ...

Brian se lève sans rien dire de plus et range la lettre dans la poche de son jean. Ce que Monica avait à dire il ne voulait pas l'entendre. Il se voilait la face ? Oui c'était possible ... seulement aujourd'hui il n'avait aucune envie d'écouter des reproches qu'on lui avait déjà fait, de devoir se trouver encore une fois des excuses alors qu'en vérité il n'en avait aucune sinon celle qu'il était amoureux, qu'il ne l'avait pas choisi, qu'il avait beau essayer il n'y avait rien à faire il n'était visiblement toujours pas prêt à faire une croix sur elle ... Brian & Julie ... ça fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu ces deux noms côte à côte.

J'vais prendre l'air ...

Et à en juger par le fait qu'il commençait déjà a se diriger vers la porte, il n'avait aucune envie que sa cousine l'accompagne. Non ce qu'il voulait c'était justement ne pas rester avec elle, ne pas avoir à écouter ce qu'elle avait à lui dire, parce qu'un chose était sûr, tout ça il ne voulait pas l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:48

Monica regarde son cousin se lever et se diriger vers la sortie sans rien dire d'abord. Au fond elle s'attendait à ce qu'il réagisse de la sorte, c'était toujours le cas lorsqu'il s'agissait de Julie, il prenait la fuite et refusait la conversation. Il croise les bras et dit d'une voix teintée d'ironie

Tu vas prendre l'air ou bien seulement m'éviter pour pas entendre une vérité qui te plait pas ?

Elle finit par se lever et s'appuie contre le dossier du fauteuil, en regardant Brian dans les yeux. D'ordinaire elle le laissait faire, mais là ça commençait à bien faire, Brian envoyait tout le monde balader, il ne fesait plus attention à rien, c'était à croire que plus rien n'avait d'importance à ses yeux, et Monica en avait assez, assez de voir que son cousin s'en foutait de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:57

Brian avait déja posé la main sur la poignée de la porte et s'apprêtait à l'ouvrir lorsque Monica ajouta quelque chose ... Elle avait raison oui, le jeune homme voulait juste éviter d'avoir à entendre une vérité qu'il voulait tout faire pour effacer. Se retournant, il fixa sa cousine dans les yeux plusieurs secondes avant de répondre enfin

Peut-être bien que c'est toi qui a raison ... seulement t'as rien à me dire sur comment gérer ma vie, mes sentiments ... parce que j'pense que t'es pas la mieux placée pour ce genre de choses tu vois

Le jeune homme regrettait déjà d'avoir parlé, d'avoir fait ce genre de sous-entendus ... c'était mesquin et méchant ... mais est-ce que ce n'était aps dans la nature du jeune homme d'être ainsi avec les autres ? Au début il le fesait exprès c'est vrai ... mais c'était presque devenu une habitude maintenant et il arrivait parfois qu'il parle sous le coup de l'impulsion sans vraiment penser à ce qu'il disait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Monica Santos

Monica Santos


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Coté Coeur : You never give us a chance to be in love ...
Date d'inscription : 03/09/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue100/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

Monica fut surprise de la réaction de son cousin ... non pas qu'elle s'attendait à ce qu'il réponde avec gentillesse, non elle connaissait quand même assez Brian pour savoir qu'il serait monté d'un ton ... mais y'a certains sous-entendus qu'elle aurait pensé qu'il éviterais ... comme ce genre de sous-entendus là, sur sa vie sentimentale se résumant à une seule histoire plus que désastreuse ... histoire dont elle gardait de très mauvais souvenirs ...

Tu sais quoi ... j'vais essayer de faire comme si j'avais pas entendu ... parce que là j'ai vraiment AUCUNE envie de m'énerver ...

C'était la vérité, Monica était déjà assez sur les nefs comme ça, elle n'avait pas envie de s'énerver pour ce genre de conneries. Elle tourna alors le dos à son cousin, et retourna s'assoire sur le canapé en prenant sa guitare dont l'étui était toujours posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-music-in-me.skyblog.com
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Left_bar_bleue40/100Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:46

Tant pis pour ce qu'il avait dit, Brian n'avait en y réfléchissant aucune envie de s'excuser pour l'instant. Il regardait Monica l'air en colère, et finit par répondre. Elle n'avait aucune envie de s'énerver, soit, alors dans ce cas là il vallait mieux qu'il parte parce que sinon ça risquait de ne pas rester calme longtemps

Eh bien moi j'ai aucune envie de parler alors comme ça t'es tranquille

Il secoue la tête d'un air désinvolte et regarde Monica avec un sourire limite narquois sur le visage. Il regrettrait surement la tournure de la conversation un peu plus tard ... mais pour le moment non, il n'avait aucune envie de redevenir sympa, même s'il s'agissait de sa cousine. Il finit par sortir de la pièce, en claquant assez fort la porte, mais ça ne devait pas étonner Monica puisque Brian avait toujours été du genre brutal avec les portes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Empty
MessageSujet: Re: Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]   Chercheuh sa Couzine [ Momoo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercheuh sa Couzine [ Momoo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En charmante compagnie XD [ Momoo & Julia ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Campus :: Campus Coté Filles :: Le petit Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser