| Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Stanford b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤
Nombre de messages : 290 Age : 38 Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .: Date d'inscription : 27/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (55/100) Affinités:
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Sam 8 Sep - 22:54 | |
| Contrairement à lui, Julia détestait poser des questions bêtes et inutiles. Peu être car ça lui arrivait trop souvent d'en poser mais bon ça c'était autres choses, habituellement Julia était une vrai piplette, une fois qu'elle se met à parler, plus rien ne peu l'arrétter et des fois elle ferait mieu de se taire que de continuer à parler XD Pourquoi est ce qu'elle était la à le fixer, assise sure ce canaper au lieu de dormir tranquillement dans un lit au lieu de dans sa voiture pour une fois ... Heu bonne question XD
J'arrivait pas à fermer l'oeil...
Et oui aussi simple que ça, c'est sur que c'était une bonne raison puis à son tour de poser des question inutiles finalement...
Et toi, tu contait passer la nuit sur ce canaper à jouer de la guitare ? | |
|
| |
Brian John ¤ Yo te seguiré esprando ¤
Nombre de messages : 454 Age : 41 Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond... Date d'inscription : 26/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Dim 9 Sep - 20:39 | |
| Brian non plus n'arrivait pas à dormir ... mais l'insomnie était fréquente chez lui, et de plus, quatre ou cinq heures de sommeil lui suffisaient amplement, il n'avait pas besoin de beaucoup plus ... C'était sans doute pour cela d'ailleurs que le fait de ne pas avoir de chambre pour cette nuit ne l'avait pas trop inquiété, il savait qu'il rattraperait sans mal ce sommeil perdu.
Passer une nuit entière à jouer ça m'arrive souvent ...
Surtout ces temps-ci ... il n'arrivait pas à dormir ... dès qu'il fermait les yeux il revoyait des images qu'il voulait à tout pric oublier, alors à quoi bon ... il préférait donc passer sa nuit à jouer, des airs plus mélancoliques et tristes les uns que les autres ...
Tu comptes retourner dormir ou bien est-ce que j'aurais la chance de te garder avec moi ?
C'était à se demander où était passé le Brian méchant scinique et arrogant là ... il était toujours là ... bien caché pour une fois ... ou peut-être simplement que Brian avait arrêté de jouer un rôle, un rôle qui n'était pas lui à la base ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 38 Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .: Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Dim 9 Sep - 21:47 | |
| Elle aussi ça lui arrvait souvent de ne pas dormir beaucoup la nuit, elle n'était pas quelqu'un qui aimait dormir, elle préferait passer ses journer à s'occuper et puis la nuit ne seravait pas qu'a dormir, il y avait souvent mieu à faire. Depuis qu'elle est toute petite elle ne dors quasiment plus la nuit ...
Ca m'arrive aussi, c'est même quelque chose que j'adore faire ...
Elle le regardait avec un sourire, passer des nuits entière à jouer de la guitare était quelque chose qu'elle adorait., Sur la plage au couché ou au levé du soleil, lorsqu'il fait frai et qu'une légère brise vient donner l'impréssion qu'on est entrin de rêver ... La seul chose qui pourrait lui manquer dans le fait qu'elle ne dorme presque plus ce sont bien les reves, et encore elle n'en faisait pas souvent des qui en vallait la peine ...
Tu auras la chance de me garder, je préfère ête là que seul dans ma chambre sans savoir quoi faire ...
Enfin si il le souhaitait vraiment, si il voulait qu'elle s'en aile, elle s'en irai, il n'avait qua le dire mais pour l'instant elle avait envie de rester encore avec Brian ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 41 Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Lun 10 Sep - 20:49 | |
| Brian pencha légèrement sa tête sur le côté, écoutant tranquillement Julia lui parler. Il ne se laissait pas d'entendre sa voix à vrai dire, et il ne savait même pas pourquoi ... pourquoi cette fille là et pas une autre me direz-vous ? Même lui n'en savait rien, il ne savait même plus quoi penser d'ailleurs ... Regardant de nouveau Julia dans les yeux, il esquisse un minuscule sourire
Bon dans ce cas là j'te garde alors ...
Il savait très bien pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas demandé de partir, ce qu'il aurait certainement fait en temps normal ... la vérité c'est que le fait de se retrouver seul dans le noir jusqu'au lendemain l'enchantait beaucoup moins que tout à l'heure ... il ne saurait dire pourquoi mais ...
J'ai pas envie de rester seul ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Lun 10 Sep - 21:28 | |
| Julia le regardait toujours, son regarde plongé au plus profond de celui de Brian. Elle ne pouvait vraiment pas s'empécher de le regarder dans les yeux, elle n'arrivait plus à lacher son regard. Les paroles du jeune homme firent sourire cette dernière, sans trop savoir pourquoi d'ailleur. Ca lui faisait plaisir qu'il souhaite qu'elle reste, en plus elle n'avait pas vraiment envie de partir donc comme ça tout allait bien ... Sans savoir pourquoi elle se sentait bien avec lui, elle épprocait quelque chose d'étrange, elle appréciait vraiment sa compagnie et elle était proche de lui sans le connaitre ce qui n'est habituellelement pas le cas chez elle.
Ca tombe bien, moi non plus ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 11 Sep - 13:03 | |
| Le jeune homme se redressa légèrement et bougea un peu ses jambes, qui commençaient à s'engourdir un peu à force derester immobile de cette façon. Puis il regarde de nouveau Julia Pour une fois il avait envie de rester avec quelqu'un ... rester seul le déprimmait ... mais a vrai dire c'était surtout parce qu'il s'agissait de Julia qu'il préférait qu'elle reste ... Par contre Julia, pourquoi serait-elle seule ?
T'es toute seule aussi dans ta chambre ?
Brian devait bien avouer qiu lui qui l'était, seul, trouvait que cela avait surtout de bons côtés ... pas de risque que l'autre te prenne toute l'eau chaude, pas de râleur de service parce que tu es rentré tard et que tu l'as réveillé ... nan vraiment Brian n'avait pas du tout hâte qu'un nouveau vienne partager sa chambre, et il savait d'avance qu'il ne s'entendrait pas avec lui ... il n'avait pour ainsi dire l'intention de ne faire aucuns efforts ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 11 Sep - 22:48 | |
| C'est sur qu'avoir une chambre pour lui tout seul, ce devait être bien aussi... Non Julia n'était pas seul, du moin normalement, aparament April n'était pas encore rantré de vacance car ce soir en tout cas elle était seul ... Elle s'appuya de profil contre le canapé, son coude contre le bord et sa tête posée sur sa main. Elle le regardait toujours avec une petit sourire.
Normalement nan mais aparament ma coloc' est encore en vacance ...
Cette petite chanceuse cette April, c'est sur qu'elle devait passer de meilleurs vacance que Julia, enfin ce n'était pas dur de passer de meilleurs vacance que Julia... Bosser dans un bar le soir et au bowling l'après-midi, servire de la bière à des vieux mec bourré qui passe leurs soiré à regarder dans votre décolter ou alors à vous toucher les fasses sans rien pouvoir dire car "Le client est roi" pff ... et pour couronner le tout dormir dans une voiture qui ressemble plus à une épave qu'a une voiture ... Quel été génial dit donc ...^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Jeu 13 Sep - 19:04 | |
| Dommage que Julia n'ai pas dit out ça à Brian, qui sait il serait ptèt rentré un peu plus tôt, et retourné au bar histoire de la croiser ^^ Mais bon tant pis, ça sera pour une prochaine fois, et il y avait fort à parier que la prochaine fois que Brian se retrouverais devant un verre de bière, dans un bar, n'était pas dans un avenir vraiment éloigné ... c'était même dans un futur assez proche finalement ^^
Ouais y parait que y'en a qui ont d'la chance partir en vacances ... Brian et Julia n'en fesait pas parti bien évidament ... et même si New-York était l'une des villes les plus visitées au monde, Brian se serait bien passé de son séjour là-bas, il aurait préféré ne jamais devoir y retourner, mais on ne choisit pas pas vrai ... et puis il y a urgences, et Urgences, et là on ne peut pas refuser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Jeu 13 Sep - 20:06 | |
| Quoi lui aussi il serait venu lui mettre la main au fesses comme les vieux pervers bourré XD Oui ils auront l'occasion de se revoir, enfin si elle continu de bosser au bar, parce que la elle commence vraiment à en avoir mare ... Le Bowling c'est peu être plus dévalorisant et plus fatigant comme boulot mais au moin elle est pas obliger de se coltiner les vieux alcolo de la ville^^
Ouais ... Ca fait bien longtemps que ça met pas arriver d'avoir de vrai vacance ...
Oui et qu'est ce qu'elle aimerait surtout de pouvoir partir en vacance... Elle aimerai vraiment pouvoir fair eune pause et pouvoir se reposer, se relaxer un peu, rien qu'une petite semaine de rien du tout ... Mais bon qui dit vacance ne dit pas travail et sans travail ... pas d'argent pour partir en vacance ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Dim 16 Sep - 15:46 | |
| Nooon Brian ne lui aurait pas collé la main aux fesses ... il sait être délicat ... des fois XD Nan il lui aurait laissé un gros pourboire à la place ... enfin aussi gros qu'il peut se le permettre avec ses maigres salaires de Surveillant de Baignande quoi XD Quant au bowling il ne sait pas y jouer ... alors Julia aurait plus de chances de le croiser au bar à mon avis ...
Ouais ... moi non plus j'dois dire ...
On aurait pu croire que rester assis sur une plage pendant des heures avait un petit goût de vacances ... mais si Brian fesait celà c'était uniquement pour être payé et rien d'autre, surtout lorsque l'on sait que se dorer au soleil sans rien faire n'était pas vraiment dans les habitudes du jeune homme, qui n'aimait pas beaucoup ça ... la plage il y allait en fin de journée, quand le soleil était moins chaud, et que la plage était presque déserte ... et encore il ne restait pas immobile, en général il préférait courir un peu, pour se changer les idées ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Dim 16 Sep - 23:45 | |
| Bon aller je vais être gentille, elle va continuer le bar, mais juste pour le pourboire alors XD Puis je suis sur qu'il devait pas gagner si peu que ça Brian, il devait surment gagner mieu que Julia à mon avis quand elle n'a pas de pourboire...
Ca m'énnerve de voir que des gens s'amuse tranquillement en vacance alors que d'autres passe leurs été à bosser juste pour se payer de quoi manger ...
Julia déspérée ?! Au si peu XD Elle en çà juste marre de bosser pour une misère ... De voir les autres s'amuser et que elle, elle s'ennuit toute seul ... Eux qui veulent tout les deux des vacances, Ils ont qu'a partirent tout les deux très loin là-bas en vacance, puis ils partagerons les frais en plus comme ça XD Non tu trouve pas que c'est une bonne idée ?^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 18 Sep - 21:52 | |
| Bah tu sais elle refuserai pas de le servire, peu être qu'elle essayerai d'entamer une conversation entre deux verre en espérant ne pas se faire méchament jetter ... Puis si il vient lui tenir compagnie quand elle travaille ça lui donnera une raison d'être plus aimble avec les autres clients parce qu'elle serait de meilleurs humeur si il y a Brian ^^
J'aime pas cette justice ...
Oui bah si tu veux Julia lui proposera un jours où elle auras des sous pour se le permettre ... mais pourquoi il voudrait s'éloigner de Julia ?! Elle est gentille et passionante ma Julia, puis en plus je suis sur qu'ils ont pleins de points communs tout les deux XD Puis oui elle l'a hypnotisé avec ses beau yeux vert mais lui il à fait pareil avec les siens car elle le regarde toujours dans les yeux XD
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Sam 22 Sep - 15:34 | |
| Donc mieux vallait que Brian ne vienne pas dans son bar le jour où il voudrait seulement se saouler à mort, parce qu'elle se ferait méchament jeter ... et ça serait quand même dommage que Brian se fâche avec la seule personne avec qui il s'entend dans cette ville, Monica ne fesant pas parti de ses gens, c'est pas la même chose elle est de sa famille XD
Qui a parlé de justice ? Moi j'trouve pas que ce soit juste ...
Tu parles d'une justice ... y'a bien longtemps que Brian ne se fait plus d'illusion sur la justice dans ce monde, y'a jamais rien de juste dans ce qui arrive, contrairement à ce qu'on voit dans les films, ce sont souvent les méchants qui s'en sortent, et les gens les meilleurs qui partent en premier. Mais Brian se demandait dans quelle catégorie est-ce qu'on pouvait le ùettre lui ... pas dans les gentils, c'était certain, mais même s'il fesait tout pour en avoir l'air, au fond Brian n'était pas profondément méchant ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Sam 22 Sep - 22:49 | |
| Roh bah non faut pas qu'il l'envoie chier Julia la pauvre ^^ Elle a rien fait pour mérité ça ... Puis attend j'aime pas ce sous entendu, ça veut dire que tu vas faire déprimer Brian pour qu'il aille se souler ... c'est vraiment nul ça ^^
Moi non plus c'est bien pour ça que ça m'énnerve ...
Ouiii l'est gentil en vrai Brian, c'est pas un méchant ^^ Puis la vie n'est que peine, ce qui vous disent le contraire essaye de vous vendre quelque chose XD Julia non plus ne saurait pas dans qu'elle catégorie se mettre, elle peu paraitre une gentille fille sage au première abord mais elle ne l'ai pas tant que ça à vrai dire ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Lun 24 Sep - 19:13 | |
| Brian a bien le droit d'être déprimé si il veut ... il a bien le droit de se saouler aussi, et il a même le droit d'être désagréable avec tout le monde, personne ne l'en empêche, on est en démocratie XD Et puis avouez que Brian sans son sale caractère, ça serait pas vraiment Brian, et ça serait beaucoup moins intéressant ch'uis sûre ^^ Même avec son sale caratcère j'aimerais bien croiser un Brian moi XD [ surtout avec son sale caractère en fait ^^ ]
Oui mais t'énerver ça changera rien au problème ... crois-moi j'm'énerve assez souvent pour le savoir ^^
Brian ? s'énerver ? Si peu ^^ Non non vraiment c'est pas dans ses habitudes, il est toujours très calme et gentil, il est toujours zen Brian hein XD Bon bon allez, j'arrête avec mes bétises j'en dit déjà assez comme ça ^^ Il fait un petit sourire à Julia, j'pense que ça fesait longtemps qu'il n'avait pas autant sourit dans une seule et unique soirée ... enfin si il sourit quand il se fou de la gueule des gens mais là c'est un sourire arrogant c'est encore différent ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 25 Sep - 20:00 | |
| Bah si il devient méchant et désagréable avec Julia, c'est moi bien parce que si il l'énerve elle va répondre et elle ne sait pas rester calme et civilisé Julia quand on l'énerve, c'est un de ses plus gros défaults en plus du fait qu'elle est très secrete et que c'est secrets ne sont pas très trsè bien quand même ...
Bon bah je vais rester calme alors ...
Oui bah c'est bien si il sourit à Julia, ça prouve qu'elle à pas une mauvaise influense sur lui XD Puis pourquoi il s'énerverai sur ma Julia, il n'a rien à lui reprocher à elle, elle est gentille avec lui alors il n'a pas à être arogant et désagréable avec elle ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 25 Sep - 20:25 | |
| Sage décision ...
Il remonte la fermeture de sa veste qu'il n'avait même pas enlevé à vrai dire. Et là, à rester assis sans bouger, il commençait à avoir froid ... faut imaginer Julia qui elle était en débardeur hein, mais bon Brian il peut pas être à sa place et savoir si elle à froid après tout Il tourne ensuite de nouveau la tête vers elle. Il y avait chez cette fille quelque chose de difficle à cerner, Brian aurait été incapable de dire quoi, mais il avait le sentiment que cette fille n'était pas comme elle semblait le laisser croire aux autres ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 25 Sep - 20:35 | |
| Elle le regardait dans les yeux sans trop savoir quoi rajouter. Non elle n'avait pas trop froid car elle avait un gilet quand même, sinon c'est sur qu'elle aurait eu froid en débardeur car la température de cette pièce n'était pas très élévé ... Non Julia n'était pas pareil avec Brian que avec d'autre personne, elle était beaucoup plus ... elle tout simplement, Julia se sentait à l'aise avec lui alors qu'elle le connaissait à peine, cela pouvait paraite étrange mais c'était le cas ... Julia était une fille qui détestait raconter sa vie tout simplement car elle la trouvait nul et sans intéret, c'est sur qu'elle n'avait pas eu une vie très réjouissante jusqu'a maintenant et qu'elle préfèrerait oublier ces légé désagrément ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 25 Sep - 20:53 | |
| Brian resta un long moment comme ça, sans plus rien dire. Le silence n'avait plus rien de pensant à vrai dire ... cela ne gênait même plus le jeune homme de rien trouver à dire. Il regarde de temps en temps Julia, d'un air un peu absent malgré tout, les mains fourrées dans les poches de sa veste, il avait vraiment froid, mais il fallait dire que ces derniers jours le temps n'avait pas été génial ... Brian avait même fait une bonne partie du trajet pour revenir ici sous la pluie, mais cela n'avait fait que renforcer son humeur, à savoir maussade et triste ... Soudain le jeune homme se lève. Il regardait depuis déjà plusieurs minutes le piano qui se trouvait dans un coin de la pièce. Dessus, quelques feuilles oubliées, des partitions que quelqu'un avait laissé ici par mégarde sans doute ... S'avançant lentement vers l'instrument, Brian prend les partitions et les regardes longement ... pas une compositions faite maison ... pas un air vraiment oroginal non plus, même assez connu pour tout avouer ... mais tant pis, qu'importe. Brian hésite quelques instants, et s'sinstalle finalement au piano. Il avait froid aux mains, mais tant pis, ce n'était pas ça qui l'empêcherais de jouer de toute façon ... il commence donc à jouer, en suivant d'abord les partitions à la lettre, puis en s'accordant quelques libertées ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mar 25 Sep - 21:27 | |
| Julia le regarda encore un peu, il se leva et son regard le suivit, le piano de cette pièce, elle ne l'avait pas encore testé à vrai dire, ce n'était pas un piano splendide mais il était quand même assez beau et quand Brian commence à jouer, elle trouve qu'il joue vraiment bien, après l'avoir longuement regarder jouer elle elle baisse les yeux et écoute toujours le son du piano qui résone dans sa tête, lui donnant l'impréssion d'être ailleur. La mélodie était très égréable et la petite touche personnelle de Brian la rendait enjcore meilleur. Elle avait toujours apprécié cette chanson même si certaine fois elle la faisait pleuré car elle représentait beaucoup pour elle, un souvenir très particulier qui lui tenait à coeur ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mer 26 Sep - 16:07 | |
| Brian n'avait pas spécialement envie de retomber en déprime, mais il fallait avouer que cette musique n'avait en fait rien de vraiment joyeux, c'était même plutôt le contraire ... Le jeune homme s'en rendait compte au fur et à mesure qu'il jouait, mais hors de question de s'arrêter de jouer, s'il y avait bien une chose que Brian détestait, c'était s'arrêter en plein milieu d'un morceau. Il continue donc de jouer, jusqu'à la fin ... mais une partition ça se finit bien à un moment, et là il finit donc par arrêter de jouer. Ce qu'il avait froiid aux mains ... les bouger n'avait rien changé, ils étaient rougis par le froid. Brian tire sur les manches de son pull, sous sa veste, pour les rabattre sur ses doigts et avoir de cette façon là un peu plus chaud. Julia n'avait pas bougé, Brian venait juste de le remarquer, puisqu'il avait relevé la tête et avait donc vu qu'elle n'avait pas bougé du canapé où il était assis avec elle quelques instants plus tôt
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mer 26 Sep - 16:20 | |
| Et oui Julia était toujours la, le regard dans le vide, la musique cessa mais elle ne bougea pas, cette chanson était plutôt déprimante mais qu'est ce qu'elle était belle ... Surtout que le souvenir qu'elle évoquait à Julia n'était pas très joyeux, enfin il l'vait été à une époque mais aujourd'hui ... ça la déprimait beaucouop de repenser à ça ... mais alors il était hors de question de montrer qu'elle était triste et encore moin de pleurer ou quelque chose dans ce genre là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mer 26 Sep - 16:33 | |
| Brian resta assis devant le piano, sans plus rien dire ou faire. Il semblait un peu ailleurs. Ce n'est que lorsqu'un coup de tonerre gronda dehors que le jeune homme sorti de ses pensées, de façon assez brutale d'ailleurs, puisque sursautant, il donne un grand coup dans les touches du piano, question silence c'était pas vraiment ça XD Et encore, on aurait été dans un film cliché, le machin pour recouvrir le clavier lui serait tombé sur les doigts alors il peut s'estimer heureux en fin de compte mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] Mer 26 Sep - 16:44 | |
| Le bruit sourd de l'orage plus le bruit du piano fit sursuaté Julia, pourquoi dés qu'elle était avec Brian il y avait de l'orage, tu m'explique là XD Elle sorti donc brusquement de ses pensées et regarda autour d'elle, par la fenètre on pouvait consater qu'il pleuvait beaucoup et que ça n'avait pas l'air d'avoir l'intention de se clamer ... Après un log moment de silence à rergarder la pluie tomber par la fenetre, elle fini par dire
Au moin cette fois, on est à l'abrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] | |
| |
|
| |
| Compte bien récupérer cette veste ^^ [ julia ] | |
|