| Interview | |
|
+8Clara Alea David Stumper Carrie Smith Dylan Grey Olivia Valentino April McQueen Patricia Mistake Sora Davinson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Mistake ¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté Coeur : ♥ ..... ♥ Date d'inscription : 20/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (45/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 0:38 | |
| Rencontrer le chanteur d'Indochine, Nicola Sirkis...
Quel est ton pire cauchemard ? | |
|
| |
Julia Stanford b>¤ A crazy girl who want to have some fun ¤
Nombre de messages : 290 Age : 38 Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .: Date d'inscription : 27/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (55/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 0:48 | |
| Me retrouver nez à nez avec un énorme serpent ^^
Quel est le plat que tu préfères ?
| |
|
| |
Brian John ¤ Yo te seguiré esprando ¤
Nombre de messages : 454 Age : 41 Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond... Date d'inscription : 26/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 10:14 | |
| La Pizza ^^
Quel est la chanson que tu écoute le plus en ce moment ? | |
|
| |
Carrie Smith
Nombre de messages : 48 Age : 35 Coté Coeur : Ce n'est qu'un organe chez l'être humain Date d'inscription : 23/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (50/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 10:24 | |
| Shym ---> T'es parti (moment de nostalgie)
Quel est ton plus grand rêve ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 38 Coté Coeur : :. Oublier le passé est parfois si compliqué .: Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 11:57 | |
| Chanter sur une scène devant un publique en délire ...
Crois tu que faire des érreurs peu être bénéfique ?
| |
|
| |
Carrie Smith
Nombre de messages : 48 Age : 35 Coté Coeur : Ce n'est qu'un organe chez l'être humain Date d'inscription : 23/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (50/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 12:03 | |
| Oui je pense que les erreurs permettent de s'améliorer
As tu deja eu de gros moment de depression ?? | |
|
| |
April McQueen
Nombre de messages : 247 Age : 30 Coté Coeur : Are You Ready ? ♥ Date d'inscription : 23/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (70/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 12:36 | |
| NAH .. ^^
As-tu des aniiiimaux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté Coeur : ♥ ..... ♥ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 13:01 | |
| Oui, j'ai un lapin !
Quel est le nom que tu as donné un ton premier animal ?? | |
|
| |
Clara Alea
Nombre de messages : 212 Age : 36 Coté Coeur : Voir un Cardiologue. Date d'inscription : 20/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (85/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 13:43 | |
| Ben ... Mon premier animal était un chat qui s'appelait Ninie, mais c'est pas moi qui ait choisi ce nom parce que j'avais à peine un an ^^
Ya t-il une personne avec qui tu n'as plus aucun contact & que tu aimerais retrouver ? | |
|
| |
Sora Davinson
Nombre de messages : 366 Age : 35 Coté Coeur : ♥ Oublies le .. tu risques d'être decu ..♥ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 13:56 | |
| Ouais une amie d'enfance ..on s'était promis de jamais se quitter ..tu parle Quel est la derniere fois que t'es tombée par terre ? ^^ | |
|
| |
Clara Alea
Nombre de messages : 212 Age : 36 Coté Coeur : Voir un Cardiologue. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:02 | |
| Mdrr je connais ce genre de promesse qu'on tient jamais Heu ... Je sais plus Mdr T'es tu deja habillé de facon vraiment ridicule en pensant que c'était bien ? | |
|
| |
Sora Davinson
Nombre de messages : 366 Age : 35 Coté Coeur : ♥ Oublies le .. tu risques d'être decu ..♥ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:07 | |
| Eh oui ^^
Ouais surrement ... mais je suis jamais sorti avec xD J'ai realisé que j'étais ridicule avant [ Je dirais pas ma tenue ^^ ]
La derniere fois que t'as hurlé ? | |
|
| |
Clara Alea
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| Il y a quelques jours, je sais meme plus pourquoi mdr Décris la tenue la + ridicule que tu aies porté loool | |
|
| |
Sora Davinson
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:14 | |
| Loool euh j'atais petite alors c'était pas moi qui avait choisi .. c'est une jupe rose avec des collants en laine vert et un haut violet xD Nan mais ma mere elle avait craqué ce jour là je crois ..le pire c'est que j'ai une photo souvenir ^^
Et toi ? | |
|
| |
Clara Alea
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| loooool ^^ moi....je crois que c'est le jour, il y a quelques années, où j'ai mis un pantalon de jogging sous une jupe mdrrr parce que mon pantalon avait un trou derrière et j'en avais pas d'autre j'aurai mieux fait de me faire dispenser de sport parce que c'était très moche | |
|
| |
Sora Davinson
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:22 | |
| Ah je reconnait c'est pas mieux Ta zappé la question xD Alors Qu'est ce que tu va faire aujourd'hui ? | |
|
| |
Clara Alea
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:23 | |
| mdrr en effet ^^ RIEN je reste chez moi loool de toute facon il fait moche
Et toi ? | |
|
| |
Sora Davinson
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| Lool
Je vais en ville chercher une robe pour un mariage xD et peut etre des chassures qui vont avec ^^ Et pareil il fait pas beau alors pas motivé du tout ^^
Regardes tu Secret Story ? | |
|
| |
Clara Alea
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:33 | |
| Aah trop de chance je suis jamais allée à un mariage, j'aimerais trop ... Parce que t'es bien habillé et ya plein de trucs à bouffer Ouais j'ai regardé samedi dernier, et je regarde la quotidienne si je m'ennuie ^^ Et toi ? | |
|
| |
Sora Davinson
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:35 | |
| Hihi ! Moi c'est le 4 eme en a peine un an xD J'avouuue ya trop de truc bons apres bien habillé ca reste a voir ^^ Ouais j'ai beau trouvé ca un peu " con " je regarde quand meme xD Ca occupe quel est le metier que tu voudrais pas faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 14:36 | |
| J'ai regardé une ou deux fois parce que j'avais rien à faire mais je préfère être sur mon PC que devant la TV...
Quel est ton film préféré ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Jeu 28 Juin - 20:47 | |
| Pirates des Caraïbes... Enfin ça compte ou pas ? Sinon, c'est From Hell, Las vegas Parano, Meurtre en suspens... Enfin tous les films avec Johnny Deep .. Quel est ton feuilleton préféré ?(attention, c'est pas la même questions xp) | |
|
| |
Lindsay Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Interview Dim 1 Juil - 22:54 | |
| Oh putain et j'aime bien celle-là aussi (ttention, c'est pas pour les petits ^^) : "Dans la chatte à ta mère, il y a des marins qui chantent."
Désolez mais elle me fait trop ptdr ! ^^
Quel est le mot que tu ne dis jamais ? | |
|
| |
Karen Waldy
Nombre de messages : 57 Age : 35 Coté Coeur : C'est quoi ?? Date d'inscription : 09/09/2007
Popularité Cote de Popularité: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Interview Mar 11 Sep - 20:56 | |
| je sais pas puisque je ne le dis jamais ^^
Quel est ton heure préférée ? (déso, pas d'autre question en tête ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview | |
| |
|
| |
| Interview | |