Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite remise en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn Valens

Brooklyn Valens


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

petite remise en forme Empty
MessageSujet: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:52

Brooklyn, était arrivée dans la salle de sport il y a à peu prés de 1h. Elle s'était mise en tete de faire une petite remise en forme, aprés quelques long mois sans sport. Elle avait couru dans le gymnase, mais un point au ventre l'avait fait s'arreter en plein milieu de son cinquiéme tour, dur dur le sport. elle avait marcher doucement pour aller s'assoir, la tête posé en arriére contre le mur. Elle avait pri une bouteille d'eau, la moitié etait déjà ingurgiter
Maintenant, elle regarde le fond du gymnase, un peu perdu dans ses pensées, ça ne lui plait pas d'etre ici, dans cette ecole, et puis, ce n'est pas une fille trés sociable, elle a du mal a s'integrer, c'est peut etre pour ça qu'au lieu de faire connaissance elle s'etait isolé dans un lieu ou personne ne viendrai avant d'y etre trainé de force... Elle se releve, repose sa bouteille et se remet a courir lentement, en fesant le tour du gymnase une fois de plus. Vraiment, devoir souffrir pour etre belle, ça craint quand meme assez ^^
Apres avoir effectuer les deux tours de piste qu'elle s'était fixer, elle s'assoir au centre de la salle de sport. Nouvel objectif : 100 abdos ... Elle se met en place et commence, mais elle s'arrete au dixiéme avant de s'ecrouler de fatigue, le corps completement endormi par la douleur.


- pfffff, jsuis une folle, qu'est ce qui me pred de faire du sport ...


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
petite remise en forme Left_bar_bleue40/100petite remise en forme Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:30

Brian était venu, comme c'était souvent son habitude en ce moment, calmer ses nerfs sur le Punching-Ball. Vêtu de son pantalon de jogging blanc et d'un tee-shirt noir, il entra donc dans le gymnase, ses gants de boxe rouges écarlates dans une main, sa bouteille d'eau minérale dans l'autre. Il s'attendait à trouver le bâtiment vide, comme c'était toujours le cas, et fut donc quelque peu surpris lorsqu'il vit qu'une jeune femme avait décidé de squatter le gymnase ... tsss jamais tranquille sur ce foutu campus, même dans le gymnase ><
"Qu'est-ce qui me prend de faire du sport" ? On se l'demande hein
Rolling Eyes Mais après tout peut-être que cette simple phrase voulait dire que cette fille allait bientôt dégerpir et laisser le gymnase comme il se doit de l'être ... silencieux ^^ En attendant, Brian va poser ses affaires sur un des bancs
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Brooklyn Valens

Brooklyn Valens


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:39

non mais si Brian l'est pas content, l'a qu'a partir et laisse Brooke tranquille ^^. Mais Brooke ne compte pas partir, elle a pas fini dans ce gymnase, alors elle y reste. Quand elle entent quelqu'un entrer elle s'assoit, toujours par terre et elle regarde le jeune homme sans rien dire, l'a pas l'air trés content que quelqu'un d'autre que sa petite personne soit ici, c'est bete ça
Elle se releve enfin du sol et part vers ses affaires et prend sa serviette eponge pour s'essuyer le front en sueur puis elle boit une gorgée de son eau, avant d'enfin pronocé un m
ot

- salut ^^


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
petite remise en forme Left_bar_bleue40/100petite remise en forme Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:55

Brian s'apprêtait à partir vers le Punching-Ball, à l'autre bout du gymnase, loin de cette fille qu'il n'avait aucune envie de connaître ... il n'avait pas envie de connaître grand monde c'est vrai, mais bon, elle ne dérogeait pas à la rêgle quoi ^^ Je disais donc, il allait partir loin de cette fille lorsque celle-ci eut le malheur ^^ de lui adresser la parole XD Refesant un pas en arrière, Brian se retourne vers elle et la regarde, arquant un sourcil

On s'connait ?

C'est bien Brian, tu fais des progrès niveau amabilité ... XD Heureusement Brian se rendait compte qu'ilk n'était pas vraiment en train de parler sur un ton agréable, mais ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait à faire, bien au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Brooklyn Valens

Brooklyn Valens


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

- non pas encore, et au final c'est peut etre pas une mauvaise chose

bah quoi, elle aime pas les gens dans le genre de se mec, desinvolte et arrogant. Elle le regarde des pieds a la tete, non non ne croit pas qu'elle le matte, bon peut etre que c'est se qu'elle fait mais elle ne l'avouera jamais. Enfin bref revenons a nos moutons, enfin a Brian et son attitude. Dans une simple question il arrive a etre desagreable, chapeau, ça pourrai lui valloir un oscar ^^ non serieusement hein, meme elle elle pourrais pas arriver a son niveau, quoi que ... quand on veu on peu ^^


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
petite remise en forme Left_bar_bleue40/100petite remise en forme Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:19

Il la regarde de la tête au pied, un peu comme elle le fait, sauf que lui se gène pas pour la reluquer XD Mais bon, fini de rire, elle lui parle presque aussi mal que lui, comme c'est mignon une apprenti méchante mdrrr ça fait pas peur à Brian et il est même tenté de se moquer ... mais nan y'a la Boxe qui l'attend alors il va pas trop s'attarder sur la question de savoir si cette fille vaut la peine qu'il essaye de la faire enrager ou non ^^

On est d'accord sur au moins un point tu vois XD ^^

C'était pas méchant ça comme réponse ... il est d'accord avec elle comme quoi tout arrive un jour ... OK c'est un peu du foutage de gueule ce que je viens de dire, mais bon Brian il aime parler aux gens de cette façon, ça l'amuse de jouer les arrogants scinique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Brooklyn Valens

Brooklyn Valens


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

on va pas le priver de se qu'il aime, si il veu etre arrogant c'est son probleme pas celui de Brooklyn, et puis elle a d'autre chose a faire que de se faire reluquer, enfin ça c'est pas sur, en tout cas elle veu pas lui laisser le plaisir de jouer avec ses nerfs, pour ça il repassera ...

- et jveu pas decouvrir d'autre point commun

et puis c'est pas une apprentit mechante, ça demande des années de preparations et de pratique hein la mechanceté, alors c'est plus une apprenti, elle peu meme passer maitre dans l'art quand elle le veu vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
petite remise en forme Left_bar_bleue40/100petite remise en forme Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:50

Oui bah qu'elle soit d'accord ou non elle pourra pas empêcher Brian de la reluquer ... quoi que ça va bien cinq minutes ça hein, Brian il a autre chose à faire en fait ... surtout que cette fille a pas l'air vraiment intéressante ... il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de filles qui attiraient l'attention de Brian dans ce campus ... seulement deux ... dont une plus que l'autre à vrai dire, mais ça c'est lui que ça regarde en fait XD

Oh ... j'suis presque vexé là XD

Il la regarde d'un air moqueur, les bras croisés, et un sourire provocateur sur le visage. Il l'avait énervé, comme c'est dommage ... Dommage ?! Non c'était plutôt amusant en fin de compte, du moins c'était amusant pour un gars comme Brian, qui s'amusait aux dépends des autres Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Brooklyn Valens

Brooklyn Valens


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

Elle le regarde avec des yeux noirs, elle n'est pas vraiment vexé, mais elle ne l'aime déjà pas ce type. Elle ne connait pas son nom, et elle ne veut meme pas le savoir. Un nom qui commence par B peut-etre ^^ [ beni-Brian tous pareil^^]. Elle le regarde des pieds à la tête, son air arogeant et moqeur lui va comme un gant, c'est peut etre vrai, mais il en faut plus pour ennervé Brooke, quoi que ... ça reste une chose assez facil a faire. Enfin bref ...

- Comme c'est dommageuh ...

Bah, elle se fou un peu de lui, c'est vrai, mais aprés tout c'est pas interdit hein. Elle lui tourne le dos, remet la serviette dans son sac avant de le mettre sur son epaule et de prendre sa bouteille d'eau et de se tourner une nouvelle fois vers lui

- J'espére te croiser le moins possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
petite remise en forme Left_bar_bleue40/100petite remise en forme Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

Il faut croire que tous les gens dont le prénom commençait par un "B" avaient un sale caractère ... Brian, Béni ... Brooklyn XD Brian lui ne se disait pas qu'il n'aimait pas la jeune femme ... enfin disons qu'il ne la détestait pas plus particulièrement que quelqu'un d'autre ici quoi XD Elle n'avait encore balancé aucunes rumeurs sur lui, elle n'avait pas mis son poing sur le joliii visage de Brian XD Non vraiment, pour le moment Brooklyn n'avait encore rien fait qui puisse vraiment énerver Brian ^^
" J'espère te croiser le moins possible" ... c'est trop mignon les discussion entre Brian et les autres quand même on voit qu'il a que des amis lui XD

Tu m'achèves là ^^

Noon c'est pas du foutage de gueule là hein ... comme si Brian il osait faire des choses pareilles nan mais franchement ... ça se saurait si c'était le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Brooklyn Valens

Brooklyn Valens


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

elle le regarde dans les yeux et lui fait un magnifique sourire qui veu dire 'va te faire fou**' c'est gentil hein ? mais on sait tous que c'est pas Brooklyn la plus mechante des deux ...
Elle remet bien son sac sur son epaule, bah oui il etait entrain de tomber, puis elle s'en va, c'est cool pour Brian hein ?
bah oui mais non, elle est pas encore parti, peut etre bien qu'elle veu l'emmerder jusqu'au bout, puisqu'elle se tourne une nouvelle fois vers lui, pourtant elle etait prés de la sorti, plus que quelques pas et elle etait dehors, mais noon comme c'est pas de chance ^^


- au fait c'est quoi ton nom ? que jpuisse au moins savoir qui est le pire cretin des lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
petite remise en forme Left_bar_bleue40/100petite remise en forme Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Cette fille était assez bizzare quand même hein ... quelqu'un que t'as plus envie de voir tu t'en balances de son nom en général ... elle fait tout à l'envers celle-là hein, quel esprit contradictoire XD De son même regard mesquein, et en même temps amusé par la remarque plein de sarcasmes de la jeune femme, Brian finit par répondre

Entre crétins on se recroisera certainement ... Brian ... et j'ose même pas de te demander le tien en fait ...

Il décroise les bras et la regarde quelques secondes avant d'ajouter d'un ton amusé, mais en même temps toujours assez scinique

J'vais t'appeler Germaine ... ça te vas comme un gant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Brooklyn Valens

Brooklyn Valens


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

- Germaine ? oui si tu veu ... au moins je n'ai pas besoin de te dire mon prenom ...

Germaine? non mais les fou lui ^^ mais bon on va le laisser dans ses trip hein ... Elle le regarde d'un air navré, le pauvre, il est vraiment nul, mais c'est peut etre pas sa faute, quoi que a se niveau là, faut le vouloir ... Elle le regarde encore quelques secondes, puis elle part pour de bon cette fois ci, que Brian se rassure, elle ne reviendra pas ... c'est bon il peu aller faire mumuse on va pas l'en priver se serai trop triste de priver un gamin de son seul ami le jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
petite remise en forme Left_bar_bleue40/100petite remise en forme Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

Brian avait toujours les bras croisés. Il attendait patiament que Germaine daigne bien s'en aller et lui laisser l'oxygène du gymnase XD Enfin, c'était bon ... mieux vallait tard que jamais me direz vous, mais cette fille avait mis le temps avant de partir. Brian devrait revoir à être plus méchant, il commençait à avoir du mal à jarter les gens avec facilité XD

Ciao la compagnie
Rolling Eyes

Tournant le dos à la porte que Germaine ^^ avait prit soin de claquer avant de partir, Brian va enfin pouvoir faire ce pourquoi il était venu ici à l'origine, à savoir frapper le Punching-Ball pour ne pas être tenté de frapper quelqu'un d'autre XD Non, Brian n'avait rien d'un type violent sans raison ... du moins en règle générale ... mais depuis ces derniers temps le jeune homme avait les nerf à vif et il n'était pas rare qu'il s'énerve pour des motifs qui d'habitude ne lui auraient même pas fait levé le petit doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





petite remise en forme Empty
MessageSujet: Re: petite remise en forme   petite remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Le Campus Intérieur :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser