Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HAN LA BALANCE <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Henri RadioMan
THE MYSTERIOUS RADIOMAN
Charles Henri RadioMan


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
HAN LA BALANCE <3 Left_bar_bleue100/100HAN LA BALANCE <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

HAN LA BALANCE <3 Empty
MessageSujet: HAN LA BALANCE <3   HAN LA BALANCE <3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Hey Hey !!! !!! Bonjours a vous ! Chere Eleves chanceux de Sparkling CAMPUS <3 ! ! ! Tout d'abord , je vous souhaite une bonne rentrée dans cette établissement ainsi que beaucoud de réussite =) ... ou d'échec ><

C'est RadioMan pour vous en DIRECT de sparkling ! Let's GO =)

Like a Star @ heaven [ INFO DU JOURS 09/09/2007 ] Like a Star @ heaven

- Il semblerais que des éléves de l'année derniere soit de retout parmis nous . Parmis ceux ci , une certaine Patricia vient on de m'annoncée , est zoOphile !!! OUi j'ai bien dit ZoOophile !!!!!! Elle aurai largué un petit chiwawa qui serai mort de peine d'amour quelques jours apres cette rupture ... TOUT MES HOMAGES A LA FAMILLE !

- Poursuivons donc avec nos anciens de l'année derniere , Un certain Brian surnomé le CONSTIPE pour les intimes <3 Aurait penssé a prendre des pillules pour mieux digérer ... C'est Irma la dame de la cantine qui lui glisserais une drole de mixture sous sa demande ... Alors Brian ? On est Drogué au pruneau =) <3

- Pourquoi s'arreter en si bon chemain =) , C'est Sora qui a fait l'affiche d'un cabaret gay pendant les vaccances ! Du travesti du campus il passe a stars de la petite scene et bien il en a fait du chemain ! POUR TOUTE INFOS SUPPLEMENTAIRES , DES PHOTOS SERONT A L'affiche dans tres peu de temps sur vos casiers ^^ Merci a Julia de m'aider a les installer !! OUpsss fallais pas le dire sa ? ><

- Un lycée étrange ? Quoi ? Sparkling ? Et bien oui !! Souvenez vous , Olivia et Mandy deux streaptiseuses ! Et bien elle n'ont pas fait leur rentrée ... Il semblerais qu'elles est été liquidées .. ... La directrice n'y ai pas pour rien dans cette drole d'affaire ... Une mafieuse a ce qu'il parrait ! Plus a venir dans la prochaine édition ...

- POur une nouvelle rentrée , RADIOMAN fait des éfforts ! En effets chere auditeurs , c'est mon prénom que je vous dévoile !!! JE MAPELLE CHARLES HENRI <3 Un Pseudonyme vous dites ? Possible ^^ Mais ce n'est pas tout , je reste a votre écoute également ! Une boite au lettre et a email a été installée ! PLAINTE RUMEUR OU INFO !! Je reçoit tot vos courrier et lit TOUT !! alors n'hésitez pas !! <3 tongue

Cetait RadioMan en direct de sparkling CAMPUS !!! TOUJOURS AUTANT DE POTINS ET DE RUMEURS A GOGO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN LA BALANCE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Le Campus Intérieur :: Le Studio de Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser