Charles Henri RadioMan THE MYSTERIOUS RADIOMAN
Popularité Cote de Popularité: (100/100) Affinités:
| Sujet: HAN LA BALANCE <3 Dim 9 Sep - 18:39 | |
| Hey Hey !!! !!! Bonjours a vous ! Chere Eleves chanceux de Sparkling CAMPUS <3 ! ! ! Tout d'abord , je vous souhaite une bonne rentrée dans cette établissement ainsi que beaucoud de réussite =) ... ou d'échec ><
C'est RadioMan pour vous en DIRECT de sparkling ! Let's GO =)
[ INFO DU JOURS 09/09/2007 ]
- Il semblerais que des éléves de l'année derniere soit de retout parmis nous . Parmis ceux ci , une certaine Patricia vient on de m'annoncée , est zoOphile !!! OUi j'ai bien dit ZoOophile !!!!!! Elle aurai largué un petit chiwawa qui serai mort de peine d'amour quelques jours apres cette rupture ... TOUT MES HOMAGES A LA FAMILLE !
- Poursuivons donc avec nos anciens de l'année derniere , Un certain Brian surnomé le CONSTIPE pour les intimes <3 Aurait penssé a prendre des pillules pour mieux digérer ... C'est Irma la dame de la cantine qui lui glisserais une drole de mixture sous sa demande ... Alors Brian ? On est Drogué au pruneau =) <3
- Pourquoi s'arreter en si bon chemain =) , C'est Sora qui a fait l'affiche d'un cabaret gay pendant les vaccances ! Du travesti du campus il passe a stars de la petite scene et bien il en a fait du chemain ! POUR TOUTE INFOS SUPPLEMENTAIRES , DES PHOTOS SERONT A L'affiche dans tres peu de temps sur vos casiers ^^ Merci a Julia de m'aider a les installer !! OUpsss fallais pas le dire sa ? ><
- Un lycée étrange ? Quoi ? Sparkling ? Et bien oui !! Souvenez vous , Olivia et Mandy deux streaptiseuses ! Et bien elle n'ont pas fait leur rentrée ... Il semblerais qu'elles est été liquidées .. ... La directrice n'y ai pas pour rien dans cette drole d'affaire ... Une mafieuse a ce qu'il parrait ! Plus a venir dans la prochaine édition ...
- POur une nouvelle rentrée , RADIOMAN fait des éfforts ! En effets chere auditeurs , c'est mon prénom que je vous dévoile !!! JE MAPELLE CHARLES HENRI <3 Un Pseudonyme vous dites ? Possible ^^ Mais ce n'est pas tout , je reste a votre écoute également ! Une boite au lettre et a email a été installée ! PLAINTE RUMEUR OU INFO !! Je reçoit tot vos courrier et lit TOUT !! alors n'hésitez pas !! <3
Cetait RadioMan en direct de sparkling CAMPUS !!! TOUJOURS AUTANT DE POTINS ET DE RUMEURS A GOGO !!!!!!!! | |
|