Tamara Cesareo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Coté Coeur : +>Un cahier et un crayon ... Date d'inscription : 07/09/2007
Popularité Cote de Popularité: (100/100) Affinités:
| |
Brian John ¤ Yo te seguiré esprando ¤
Nombre de messages : 454 Age : 41 Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond... Date d'inscription : 26/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: Ne jamais chercher a me comprendre ... [ LIBRE UN MEC ? ] Sam 8 Sep - 21:45 | |
| Brian courrait inlassablement sur la piste de terre batue du terrain de sport. Tous les 400 mêtres, soit à chaque tour, il vérifiait sa montre, tout en gardant un rythme soutenu dans sa course. Il avait vaguement suivi des yeux la jeune femme qui semblait avoir décidé de s'arrêter ici ... allez savoir pourquoi, un terrain de sport était pour faire sport, et comme ce n'était visiblement pas ce qu'elle avait l'intention de faire, c'était à se demander si elle savait où elle était >< Mais Brian ne se souciait pas d'elle plus que de quelqu'un d'autre, et continuait de courir, le regard fixe devant lui, concentré sur le temps qu'il fesait et sur la vitesse qu'il devait prendre pour ne pas être en retard au prochain tour de piste. Lorsqu'enfin il s'arrêta de courir, il alla s'appuyer quelques instants contre la barrière qui entourait la piste d'athlétisme afin de reprendre son souffle
| |
|
Tamara Cesareo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Coté Coeur : +>Un cahier et un crayon ... Date d'inscription : 07/09/2007
Popularité Cote de Popularité: (100/100) Affinités:
| Sujet: Re: Ne jamais chercher a me comprendre ... [ LIBRE UN MEC ? ] Dim 9 Sep - 13:00 | |
| Tamara était vraiment trop a fond dans ses plaintes par écrit pour faire attention a autre chose que ses fautes d'orthographes XD . La demoiselle avait sa fidele tototte toujours dans la bouche cela l'aidait a réfléchir . C'est avec son crayon de papier dans la main gauche qu'elle s'enerva alors subitement apres relecture de ses écrits . A parément , cela ne lui plaisait pas . Elle déchira alors la feuille de son cahier de brouillon , la froissa entre ses doigts puis la jetta sur le terrain en forme de boullette d'un air plus qu'agacé >< ... Elle retira sa tétine de sa bouche avant de s'ecrier a voix haute a elle meme bien fort :
Pff Sa m'énerve ! J'en ai marre !
Puis elle remarqua alors la présence d'un jeune homme non loin d'elle ... il semblai éssouflé ... ... Elle le fixa alors de travers >< Ne cherchez pas a comprendre pourquoi , Tamara était comme cela XD | |
|
Brian John ¤ Yo te seguiré esprando ¤
Nombre de messages : 454 Age : 41 Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond... Date d'inscription : 26/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: Ne jamais chercher a me comprendre ... [ LIBRE UN MEC ? ] Lun 10 Sep - 21:25 | |
| Brian n'avait même pas remarqué que la jeune femme avait quelques instants levé les yeux vers lui. Se redressant peu à peu, il finit par remettre sa veste malgré le fait qu'il avait chaud, il ne tenait pas vraiment à attrapper la crève pour quelque chose d'aussi bête que d'avoir oublié de remettre une veste à la fin d'une course ... Bref, le jeune homme alla ensuite s'assoire quelques instants dans les gradins, près de là où il avait posé sa bouteille d'eau. Bouteille qu'il s'empresse de ramasser et de boire pratiquement en entier d'un seul coup. Puis il jeta un nouveau coup d'oeil sur le stade, la jeuen femme était toujours là, à s'énerver toute seule ... allez savoir pourquoi >< Brian en tout cas ne cherchait pas à comprendre, il s'en fichait même éperdument pour tout avouer ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jamais chercher a me comprendre ... [ LIBRE UN MEC ? ] | |
| |
|