Sparkling CAMPUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparkling CAMPUS

Vivez dans un campus où tout le monde cache un secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Left_bar_bleue40/100Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:58

Que viendrait faire un élève dans une buanderie alors qu'il rentre tout juste de vacances ? Après tout il n'est pas censé avoir déjà sali toutes ses fringues ... seulement voilà, en deux mois à New-York, Brian n'avait pas eut beaucoup de temps à se consacrer, et il en avait encore moins à consacrer à sa lessive ^^ Il lui restait donc quelques affaires qu'il n'avait pas eut le temps de mettre en machine et c'est donc pour ça que Brian se trouvait en ce moment même dans la buanderie du campus.
La machine tournait depuis environ une demi-heure, mais comme le jeune homme avait prévu d'avancer une de ses compo' il avait décidé de rester dans la pièce, et s'était assis en tailleur sur une des machines à laver innutilisées. Il machouillant le bout de son crayon à papier depuis près de dix minutes, n'arrivant pas à trouver les mots juste pour finir sa phrase ...Il s'énerve, rature, recommence, gomme, réecrit, re-gomme ... il n'arrivait pas à se concentrer et cela avait le don de particulièrement l'agacer. Soupirant, il pose crayon et cahier à côté de lui et s'appuie contre le mur derrière lui, puis ferme les yeux quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sora Davinson

Sora Davinson


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Coté Coeur : ♥ Oublies le .. tu risques d'être decu ..♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Left_bar_bleue70/100Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

On était peut etre en debut d'année , non meme pas on avait meme pas commencé les cours mais Sora avait deja du linge sale , certe pas beaucoup mais il ne supportait pas de voir trainait son linge sale dans sa chambre ! Et oui le jeunne homme était presque maniaque , il aimait que tout soit propre et a peu prés rangé . Il avait donc rassemblait tous ses fringues dans un pannier bleu et se dirigea vers la buanderie , il y descendit les quelques marches et fut étonné de voir deja quelqu'un , un maniaque comme lui ? Peut etre , puis il realisa qu'il s'agissait de Brian John , un etudiannt qu'il avait déjà croisé dans les couloirs , mais sans plus , il était installé sur une machine , les yeux fermé , apperement en pleine reflexion ! Sora lanca alors un " Salut " puis posa son pannier a terre et regarda les machines , deux étaient deja en marche , une autre avait un papier marqué dessus " En panne " il ne restait alors que celle ou le jeunne homme était assis dessus . Pas de chance ...
Il allait devoir bouger , Sora demanda alors gentimment

Excuse moi t'es sur la seule machine de libre et qui marche je crois ..

Dans l'attente de sa reponse , il commenca a preparer la lessive , un vrai pro xD il savait exactement les quantités qu'il devait mettre , bref il prit un peu de lessive , senteur marine xD
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Left_bar_bleue40/100Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:32

Brian avait les yeux fermés, il réfléchissait, lorsque des bruits de pas descendant les escaliers de la nuanderie lui firent ouvrir les yeux. se redressant un peu, il regarde Sora descendre les marches avec son panier bleu rempli de linge à laver. Le jeune homme en question regarda tour à tour chacune des machines, avant de s'arrêtre sur celle sur laquelle Brian s'était assis. La seule de libre ? Tsss il à qu'à se débrouiller pour faire marcher celle qui est en panne tien, Brian lui n'a aucune envie de bouger ^^
Mais comme il était dans un bon jour, si si ça arrive que Brian soit dans un bonjour ^^ c'est juste assez ... rare XD, Bref comme je le disais, Brian était dans un bon jour, et il ne rechigne donc pas à changer de place, pour aller s'installer sur la machine à laver en panne. Puis, levant de nouveau les yeux vers Sora, Brian finit par sortir un mot, histoire de montrer qu'il n'est pas complêtement muet XD

J'pensais être seul à faire ma lessive ...

** J'pensais qu'on ne viendrait pas me déranger ... ** Enfin tant pis, rien n'obligeait Brian à discuter avec Sora, qu'est-ce qu'il lui dirait de toute façon ... et puis il n'avait pas d'inspiration pour sa chanson, ce qui veut dire qu'il n'avait pas non plus d'inspiration pour trouver une réplique scinique et méchante à sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sora Davinson

Sora Davinson


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Coté Coeur : ♥ Oublies le .. tu risques d'être decu ..♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Left_bar_bleue70/100Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:51

Ce Brian avait pas l'air trés bavard , meme pas du tout , un bonjour ou un sourire aurait était la moindre des choses , mais bon tant pis , Sora s'en fichait un peu , s'il voulait pas coser c'était son probleme . Son idée se confirma quand il se leva sans dire un mot pour se poser sur la machine d'a coté , n'importe qui aurait dit un truc du genre " Ah excuse moi j'avais pas vu .." mais pas lui , mais bon l'essentiel c'est qu'il avait bougé ses petites fesses et que la machine était enfin libre . Sora prit alors son pannier de fringues et commenca a remplir la machine , puis il mit la dose de lessive et mit le programme en route ! Il s'assurait que la machine se mettait bien en marche quand ce fameux Brian lui lanca qu'il pensait etre seul ici .. :S Sora ne savait pas trop comment le prendre , soit c'était dit du style " Tu me fais chier je voulais etre seul " ou alors gentimment ..
Bref il leva la tete le regarda et puis dit sur un ton normal

Moi aussi , surtout pour un debut d'année ..

Il regarda une derniere fois sa machine , il aurait pu partir mais non il avait une machine de blanc a faire et vu que la machine N°3 allait etre libre dans 10 minutes il prefera attendre ici au lieu de remonter dans sa chambre avec son pannier
Il s'addossa alors contre le mur et regarda le bloc note que Brian avait sur lui , il demanda alors par curiosité mais aussi pour faire la conversation

Tu revises deja les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Left_bar_bleue40/100Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

Brian avait regardé Sora mettre linge et lessive dans la machine à laver sans un mot. Il le suivait des yeux d'un air un peu absent, puis jette un rapide coup d'oeil à sa montre pour regarder combien de temps il restait avant la fin de sa machine. Elle devait normalement finir dans 10 minutes, et Brian décidé donc de rester là malgré le fait qu'il n'était plus seul, comme il avait espéré l'être au départ.
Il leva de nouveau les yeux vers Sora lorsque celui ci lui posa une question. Si Brian révisait déjà les cours ? Il y avait fort peu de chances que cela soit le cas un jour a vrai dire ...

J'ai une tête à être sérieux en cours ?

A vrai dire Brian était plutôt du genre dissipé en cours ... il ne supportait pas l'autorité et se fesait régulièrement virer pour avoir mis le souk pendant l'heure de cours. Seuls les cours de musique avaient exception, probablement car c'était la seule matière que Brian trouvait intéressante ... il avait prit de bonnes résolutions en arrivant sur le campus quant à ses cours, mais difficile de changer lorsque l'on a joué le fauteur de trouble aussi longtemps que Brian l'avait fait ...
Brian marqua une pose puis ajoute, avec un sourire lègèrement scinique sur les lèvres

Par contre toi t'as bien une tête à écouter en cours ...

Restait à savoir s'il s'agissait d'un reproche ou d'un compliment venant de Brian ... et il y avait fort à parier que Brian ne ferait pas de compliment à un gars qu'il ne connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Sora Davinson

Sora Davinson


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Coté Coeur : ♥ Oublies le .. tu risques d'être decu ..♥
Date d'inscription : 20/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Left_bar_bleue70/100Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

Il avait entendu dire que Brian John avait un caractere peu sociable et cela se confirmait , il était froid , bref on avait pas envie d'aller le voir , d'ailleurs c'était peut etre cela qu'il cherchait en tout cas si ca l'était il y'arrivait assez bien . Sora soupira tout en feuilletant un journal qui avait atteri dans la buanderie , c'était le journal local , autant dire un journal sans grand interet ou on avait tous les potins de la ville , des temoignages des petites comeres de la ville , mais bon le jeunne homme le regardait tout de meme , puis Brian lui demanda sur un ton dés plus agreable s'il avait une tete a aimer les cours ! Non pas vraiment a vrai dire mais on sait jamais et puis c'était juste une question , ce n'était pas la peine de lui répondre sur ce ton
Il lui répoindit alors en gardant son calme

Pas tellement mais tu sais c'était juste une question ..

Sora lui faisait comprendre qu'il n'aimait pas qu'on lui repondre comme cela , surtout quand il avait rien demandé et de plus par un gars qu'il ne connaisait meme pas
Sora toujours entrain de lire un article du journal , jetait un coup d'oeil a la machine , plus que 5 minutes a attendre pour finir sa lessive , il avait hate qu'elle se termine pour remonter enfin dans sa chambre car l'ambiance qu'il y'avait dans la buanderie était plus que pesante , surtout quand ce cher Brian lui dit qu'il avait une tete de bon éleve , alors là il ne supportait pas qu'on le juge sans le connaitre et il savait que ce n'était pas un compliment , surtout sur le ton sur lequel il venait de le dire .
Il lui dit alors avec le meme air

On t' as jamais dit de ne pas se fier aux apparences ..

En effet , Sora était tout le contraire du bon éleve , il sechait la moitié des cours a part ceux qu'il trouvait interessant , bref quand il allait en cour il savait etre serieux mais c'était seulement dans les matieres qu'il aimait , sinon pour les autres il ne preferait meme pas se deplacer ..
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
¤ Yo te seguiré esprando ¤
Brian John


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Coté Coeur : J'ai jeté les clefs de mon coeur dans un gouffre sans fond...
Date d'inscription : 26/06/2007

Popularité
Cote de Popularité:
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Left_bar_bleue40/100Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:52

Brian regardait Sora sans ciller depuis plusieurs secondes déjà. C'était juste une question ... et Brian n'avait pas prit de gants pour essayer de répondre un tant soi peu aimablement. Aucune envie de faire des efforts ... et le stress ainsi que la pression que subissait en ce moment le jeune homme ne fesait rien pour améliorer ses réactions, bien au contraire. Si avant il s'amusait à répondre aux gens et a essayer de les déstabiliser, il le fesait maintenant dans le seul but qu'on lui fiche la paix, et devenait méchant dans ses propos sans même s'en rendre compte quelques fois.
Sora ajoutait maintenant qu'il ne fallait pas juger les gens selon leurs apparences ...

C'est ce que font les gens quant ils me jugent ... alors pourquoi est-ce que je ferais pas de même ?

Brian croisa les bras tout en
continuant de fixer Sora. C'est vrai, Brian ne s'éfforçait même plus de
paraître agréable puisque de toute façon, les préjugés sur lui le
devançaient pratiquement à chaque fois alors à quoi bon ? Et puis
RadioMan se fesait un malin plaisir d'enfoncer le jeune homme lui aussi
... si Brian mettait la main sur ce type il passerait un sale
quart-d'heure ...

Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Empty
MessageSujet: Re: Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]   Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave ses fringues, normal dans une laverie ^^ [ Sora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Sora
» Sora Davinson
» Convocation de Sora Davinson
» perdu dans son casier [libreuh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparkling CAMPUS :: Campus :: Young'Place :: La Buandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser