Patricia Mistake ¤¤ Just a Girl ¤¤ A love Girl ¤¤ A secret girl ¤¤
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté Coeur : ♥ ..... ♥ Date d'inscription : 20/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (45/100) Affinités:
| Sujet: Patricia Mistake Mer 20 Juin - 21:45 | |
| Vous :
Prénom : Olivia
Comment avez vous trouvez le forum ? sur un autre forum
Niveau de RPG ( /10) : 8/10
Présence au niveau du forum : bah 9/10
Votre Personnage :
Nom : Mistake
Prénom : Patricia
Histoire : Patricia a vécu dans une fille riche. Malgrès qu'elle est du sang bleu dans les veines, elle ne se comporte pas comme telle. Elle s'en fiche complètement et ses parents s'en sont rendus compte et donc à 21 ans ont décidé de l'envoyer dans cette école. Mais, malheureusement pour eux, Patricia, aimera cette école, et s'y intégrera très vite. Patricia, a de beaux talents, tel que, sa voix, Patricia chante très bien. Elle joue de la musique. Elle aimerais bien devenir professeur, mais ne sait pas de quoi encore.
Secret envoyé !^^
Famille : Patricia a des parents riches, ils l'aiment mais ne supportent pas de voir qu'elle n'aime pas la richesse de ses parents. Patricia a aussi un grand frère, mais lui, et allait habiter au Viet Nam. Patricia est amoureuse, mais il est plus vieux qu'elle.
Description :
Caractere : Patricia ne se laisse pas faire, elle a du répondant. Mais, des fois, elle craque quand il y a trop de choses qu'elle doit supporter. Elle est intelligente. Elle se débrouille seule pour gagner de l'argent car elle ne veut pas l'argent de sa famille, elle trouve qu'il est sale.
Physique : Patricia a de beaux cheveux blonds, un peu bouclés. Ils sont en dégradés. Elle a aussi de très beaux yeux bleux-vert. Elle est ni petite, ni trop grande (1m69) et elle a un poid parfait pour sa taille. Elle ne s'habille jamais en mini-jupe, talons hauts et mini-haut car elle déteste ça.
Signes particulier ? : Elle a une étoile tatouée au poigné gauche.
Groupe : intello ^^
Personne présente sur l'avatar : Gwen Stefani
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:38, édité 3 fois | |
|
Mandy Paltrow Admin
Nombre de messages : 322 Age : 38 Coté Coeur : *SECRET Date d'inscription : 17/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (85/100) Affinités:
| Sujet: Re: Patricia Mistake Mer 20 Juin - 21:48 | |
| Bienvenue Il te manque juste ton niveau de RP, ta présence sur le forum ainsi que ton secret | |
|
Olivia Valentino So PéTiLLaNtE ---> JuSt a FreSh GiRl <---
Nombre de messages : 464 Age : 34 Coté Coeur : ♥Cap ou pas Cap de prendre mon coeur ? ♥Jte met au défis =)♥ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Patricia Mistake Mer 20 Juin - 21:53 | |
| Et L'avatars que tu as choisie a déja été réservée . Merci de changer au plus vite ^^ | |
|
Nombre de messages : 293 Age : 32 Coté Coeur : ♥ ..... ♥ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Patricia Mistake Mer 20 Juin - 22:26 | |
| Bon d'accord. Pour le secret, c'est fait, mais je n'ai pas compris le nombre de RP c'est quoi et la présence sur le forum ??
C'est bon là ? | |
|
Nombre de messages : 464 Age : 34 Coté Coeur : ♥Cap ou pas Cap de prendre mon coeur ? ♥Jte met au défis =)♥ Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Patricia Mistake Mer 20 Juin - 22:37 | |
| oui la c'est bon ^^ lol
le niveau de RPG si tu es doué en RPG sur 10 ^^
ET ta présence sur le forum a noté sur 10 pour que l'on est un apperçue de si tu sera actif ou non lol | |
|
| Sujet: Re: Patricia Mistake Mer 20 Juin - 22:39 | |
| Ok, alors j'ai changé la préseence ! ^^
C'est bon, je suis validée ? | |
|
| Sujet: Re: Patricia Mistake Mer 20 Juin - 22:40 | |
| oui ^^
BIENVENUE
V A L I D E | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patricia Mistake | |
| |
|