Nombre de messages : 366 Age : 35 Coté Coeur : ♥ Oublies le .. tu risques d'être decu ..♥ Date d'inscription : 20/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (70/100) Affinités:
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 0:11
Hihi t'as des To ' avec tous les gars on dirait xD
Oui mais Sora il va pas devoiler son secret comme ca XD . Comment le sujet il a tourné bizarrement .. c'est passé de la tentation a la déprime
April McQueen
Nombre de messages : 247 Age : 30 Coté Coeur : Are You Ready ? ♥ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 0:22
Carrement !
Bah, que veux tu que je te dises xD C'est le destin =P En plus j'me suiiis incrusté pour connaitre Chad =P
Sora Davinson
Nombre de messages : 366 Age : 35 Coté Coeur : ♥ Oublies le .. tu risques d'être decu ..♥ Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 0:36
J'ai vu ca xD Alala cette April
Je me croit vraiment dans Secret Story là , on cherche a savoir le secret de l'autre et tout ^^
April McQueen
Nombre de messages : 247 Age : 30 Coté Coeur : Are You Ready ? ♥ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 0:50
xD Ui, Uiii cette April. Faudrait peut-être que je fasse des To' avec des Filles xD Ah siii je suis avec Olivia dans la buandriiie ^^.
OH OUI faut qu'on fasse le To' avec Mandy et MOi au centre commercial et que toi et David vous venez.. mais c'est plus la même chose maintenant enres nous deux xD Donc si vous venez pour draguer, ça le fait pas je trouve =P Nah ?
Secret Story c'est plus compétitif..
Sora Davinson
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 0:55
Peut etre Xd C'est bien sur ce fo' ya pas mal de gars , ca créer plus d'histoire et tout que si y'avait que des filles XD
Moi j'ai fait que un To' avec un Gars et c'était Dylan et voila ca c'est mal passé xD J'ai cherché aussi ^^
Ben c'est clair Sora il va pas venir draguer Mandy vu ce qu'il ya eu et puis Toi ben j'sais pas trop , là ils sont plus amis quoi
Ouais c'est sur ^^
J'y vais . je réponds au To' demain Bisouuuuuuuuus @ ++
April McQueen
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 1:02
Uiii, bon on Va laisser le temps passer pour ce To' car j'crois que c'est pas trop trop le moment =P
Uiii, pour une fois qu'un RPG a plein de Gars =D En plus, ils ont des personnalité différentes, enfin pour le moment =D
Bref, bref.. Moi aussi j'y Vais
BIZZZZ ♥♥♥♥ ^^ A DEMAIN
Brandon Invité
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 11:32
salut
David Stumper I'm a Serial Lover and What ? | Boy Toy
Nombre de messages : 123 Age : 31 Coté Coeur : Why the true love is so hard to find ? Date d'inscription : 20/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (80/100) Affinités:
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 11:41
Mdrr April ^^ Tant mieux si tu es enchantée xD
April McQueen
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 12:00
=D Tu reponds à la Fiesta ? PLEASE =D J'veux dancer Sexy.. Va pas croire que je fais comme le Boulet xD
David Stumper I'm a Serial Lover and What ? | Boy Toy
Nombre de messages : 123 Age : 31 Coté Coeur : Why the true love is so hard to find ? Date d'inscription : 20/06/2007
Popularité Cote de Popularité: (80/100) Affinités:
Sujet: Re: Official Flood Mar 26 Juin - 12:17
Mdr Ok ^_^
April McQueen